british-scottish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

british-scottish

Partagez votre amour, passion, vos connaissances sur la race.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ah si cela pouvait arriver en France cela serait formidable !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dellys

Dellys


Messages : 1071
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Ah si cela pouvait arriver en France cela serait formidable  !!! Empty
MessageSujet: Ah si cela pouvait arriver en France cela serait formidable !!!   Ah si cela pouvait arriver en France cela serait formidable  !!! EmptyVen 12 Juil - 20:04

Voilà ce que j'ai lu chez une personne sur la dernière revue Marianne :


"Edwon J, un américain de 30 ans a écopé de 10 ans de prison dont 5 ferme par le tribunal de Dallas au Texas pour le meurtre du chaton de son ex compagne.

Pourtant le crime n'était pas prémédité (bon, là, je ne suis pas d'accord avec l'article).

Lors d'une dispute conjugale, l'homme, en pleine crise de nerfs attrape le chaton et le jette par la fenêtre.

Kisses a rebondi sur la gouttière avant de s'écraser sur la chaussée.

Edwon J a donc été reconnu coupable de meurtre.

S'il avait jeté sa compagne et non le matou par la fenêtre, en plaidant le crime passionnel il n'aurait écopé que de 3 années derrière les barreaux.

Le plus sûr dans ce genre de dispute c'est tout de même de se défouler sur la vaisselle !"



Bref, que j'aimerais qu'un pareil jugement soit rendu en France à l'encontre des salauds qui s'en prennent aux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
flora844

flora844


Messages : 553
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 45
Localisation : belgique

Ah si cela pouvait arriver en France cela serait formidable  !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah si cela pouvait arriver en France cela serait formidable !!!   Ah si cela pouvait arriver en France cela serait formidable  !!! EmptyVen 12 Juil - 20:58

Hé ben, on ne rigole pas à Dallas.

C'est super qu'il ait été condamné mais ça me choque que pour sa femme, il n'aurait pris que trois ans!

Dans le même genre, la Belgique vient d'interdire la présence des animaux tels que le lion, le tigre, dans les cirques.
Il ne reste plus qu'à les interdire dans les zoos et je serai contente!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamoursdenalanie.be
Dellys

Dellys


Messages : 1071
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Ah si cela pouvait arriver en France cela serait formidable  !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah si cela pouvait arriver en France cela serait formidable !!!   Ah si cela pouvait arriver en France cela serait formidable  !!! EmptyVen 12 Juil - 22:17

Je suis d'accord avec toi Flora en ce qui concerne les seulement 3 années d'emprisonnement s'il s'était agit de son ex compagne.

Par contre, par forcément d'accord avec toi en ce qui concerne les zoos, enfin ça dépend de quels zoos.

Car n'oublie pas que cela sera peut-être grâce à ces structures qu'il restera des représentants de certains animaux en voie de disparition.

Bien sûr je préfère et de loin le style "réserve" où les animaux sont en totale liberté.
Revenir en haut Aller en bas
flora844

flora844


Messages : 553
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 45
Localisation : belgique

Ah si cela pouvait arriver en France cela serait formidable  !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah si cela pouvait arriver en France cela serait formidable !!!   Ah si cela pouvait arriver en France cela serait formidable  !!! EmptyVen 12 Juil - 22:59

Je préfère de loin les réserves.

Je déteste aller dans les zoos, parfois j'y suis obligée quand on fait des excursions avec l'école.
Chaque fois que je passe devant les singes, les lions ou les animaux dont le climat ou les cages minimalistes ne sont forcément pas adaptés, ça me rend folle je t'assure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamoursdenalanie.be
Dellys

Dellys


Messages : 1071
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Ah si cela pouvait arriver en France cela serait formidable  !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah si cela pouvait arriver en France cela serait formidable !!!   Ah si cela pouvait arriver en France cela serait formidable  !!! EmptySam 13 Juil - 0:34

Oui je te comprends et partage ton point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
ptitefleur

ptitefleur


Messages : 121
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 69
Localisation : Paris

Ah si cela pouvait arriver en France cela serait formidable  !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah si cela pouvait arriver en France cela serait formidable !!!   Ah si cela pouvait arriver en France cela serait formidable  !!! EmptySam 13 Juil - 6:02

Oui je l'avais déjà lu.....c'est bien fait pour lui....
Ce connard s'est vengé sur le chaton.....pauvre abruti affraid 

A quand en France... tu parles ici personne n'a assez de "couilles" excusez l'expression
pour prendre la défense des animaux.....
Revenir en haut Aller en bas
Dellys

Dellys


Messages : 1071
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Ah si cela pouvait arriver en France cela serait formidable  !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah si cela pouvait arriver en France cela serait formidable !!!   Ah si cela pouvait arriver en France cela serait formidable  !!! EmptySam 13 Juil - 6:15

Eh oui, j'attends la personne qui en France, aura, comme tu le dit, assez de couilles pour faire une loi digne de ce nom concernant la protection des animaux.

Je ne demande pas forcément 10 ans comme dans l'article mais si la personne écopait de 1 an ferme et style 5000 euros en plus à payer aux propriétaires de l'animal, à mon avis il y réfléchirait à deux fois avant de réitérer pareil acte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah si cela pouvait arriver en France cela serait formidable  !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah si cela pouvait arriver en France cela serait formidable !!!   Ah si cela pouvait arriver en France cela serait formidable  !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah si cela pouvait arriver en France cela serait formidable !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel serait le meilleur mariage
» Cela mérite un post ...!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
british-scottish :: FORUM :: Papotages entre nous-
Sauter vers: