british-scottish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

british-scottish

Partagez votre amour, passion, vos connaissances sur la race.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mauvaise nouvelle pour Himalaya

Aller en bas 
+2
*Civa*
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 569
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 37
Localisation : Belgique

Mauvaise nouvelle pour Himalaya Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle pour Himalaya   Mauvaise nouvelle pour Himalaya EmptyVen 11 Oct - 7:33

Coucou les amies,


Alors voilà, je vais pas y aller par 4 chemins...

Nous venons d'apprendre depuis jeudi 3/10/2013 que Himalaya est atteind du CMH , une maladie cardiaque très grave...et qui peut être fatal ...


Nous avons fait une expo il y a 2 semaines avec Notre petite Idylle Divine :-) ( d'ailleurs je vous mettrais dans un post SPECIAL ;-) ).

Comme vous me connaissez, je suis quelqu'un de très parano, j'ai demandé donc au véto de venir voir si elle n'avait pas chopper de microbes à l'expo.

Le véto me dit , super pas de microbes ;-)
Ensuite il me demande voir Himalaya car la dernière fois il c'était caché :-)

Véto : ... " on va écouter son petit coeur " ... vous saviez qu'il a un souffle au coeur ?

Moi: bien non docteur....

Véto : pourtant c'est flagrant !!!! votre précédent véto ne vous à rien signalé vous êtes sur ???

Moi: ben non... jamais...

Véto: on fait une écho cardio lundi ! (une véto spécial radio et écho, scan et tout le bazarre... unedes meilleures en Belgique !).


Résultat Lundi ...

CMH confirmé ... stade 4 sur 6 ... et il n'a que 1 an et demi .... pffff...

Je me calme pour téléphoner à mon ex- véto ...

Elle ose me dire, qu'elle avait vue une anomalie cardiaque " mais je pensais pas que ça allait devenir si grave !!!! "

ESPECE DE C......Mauvaise nouvelle pour Himalaya 440447287 Mauvaise nouvelle pour Himalaya 1453231410 Mauvaise nouvelle pour Himalaya 974501478 

Enfin, je prends sur moi et me dit que de toute manière lui foutre une claque dans sa tronche ne résoudra RIEN !!!

Je ne veux pas gaspiller mon énergie pour ce genre de c... , je préfère donner toutes mes meilleures énergie à mon Himalaya d'amour !!!

Du coup notre petit est sous traitement ;

-Lasix
-Aspirine 100
-Atenolol

On garde le moral et nous faisons de notre mieux pour que notre petit Himalaya vive chaque secondes, les plus précieuses Mauvaise nouvelle pour Himalaya 2350946614 Mauvaise nouvelle pour Himalaya 1492530006 Mauvaise nouvelle pour Himalaya 10037499 Mauvaise nouvelle pour Himalaya 10037499 Mauvaise nouvelle pour Himalaya 10037499 Mauvaise nouvelle pour Himalaya 10037499 Mauvaise nouvelle pour Himalaya 10037499 Mauvaise nouvelle pour Himalaya 10037499 Mauvaise nouvelle pour Himalaya 10037499 Mauvaise nouvelle pour Himalaya 10037499 Mauvaise nouvelle pour Himalaya 10037499 













Revenir en haut Aller en bas
https://british-scottish.forumgratuit.be
Admin
Admin
Admin


Messages : 569
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 37
Localisation : Belgique

Mauvaise nouvelle pour Himalaya Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour Himalaya   Mauvaise nouvelle pour Himalaya EmptyVen 11 Oct - 7:35

Mauvaise nouvelle pour Himalaya 99402110
Revenir en haut Aller en bas
https://british-scottish.forumgratuit.be
*Civa*

*Civa*


Messages : 167
Date d'inscription : 09/05/2013

Mauvaise nouvelle pour Himalaya Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour Himalaya   Mauvaise nouvelle pour Himalaya EmptyVen 11 Oct - 8:07

Oh le pauvre ! J'espère qu'il a encore de longues années devant lui ! Je viens de faire des recherches sur ce syndrome, ça évolue très différemment selon les individus. Je souhaite de tout coeur que pour lui l'évolution (il existe même une possibilité de normalisation...) lui laisse beaucoup de temps encore à passer en ta compagnie.
Pour ton ex-véto... no comment...
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Dellys

Dellys


Messages : 1071
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Mauvaise nouvelle pour Himalaya Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour Himalaya   Mauvaise nouvelle pour Himalaya EmptyVen 11 Oct - 8:23

J'espère qu'Himalaya vivra aussi vieux qu'à vécu mon "gros".

Ton ancienne véto a vraiment merdé car du temps à été perdu qui aurait permis de mieux stabiliser sa pathologie.
Revenir en haut Aller en bas
ptitefleur

ptitefleur


Messages : 121
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 69
Localisation : Paris

Mauvaise nouvelle pour Himalaya Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour Himalaya   Mauvaise nouvelle pour Himalaya EmptyVen 11 Oct - 10:02

Certains vétos sont des incapables.....juste capable à nous ponctionner en fric.....

Je lui souhaite de vivre le plus longtemps possible..... et entouré de tout votre amour......il ne pourra que se sentir au mieux de sa forme.....plein de câlins à Himalaya.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 569
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 37
Localisation : Belgique

Mauvaise nouvelle pour Himalaya Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour Himalaya   Mauvaise nouvelle pour Himalaya EmptySam 12 Oct - 7:46

HELLLLLLLOOOOO cheers 

Voilà, les nouvelles et photos de l'expo de maubeuge avec Idylle Divine sont en ligne dans la rubrique Highland Fold !!!!
Mauvaise nouvelle pour Himalaya 2350946614 Mauvaise nouvelle pour Himalaya 2350946614 Mauvaise nouvelle pour Himalaya 2350946614 Mauvaise nouvelle pour Himalaya 2350946614 Mauvaise nouvelle pour Himalaya 2350946614 Mauvaise nouvelle pour Himalaya 2350946614 Mauvaise nouvelle pour Himalaya 2350946614 Mauvaise nouvelle pour Himalaya 2350946614 Mauvaise nouvelle pour Himalaya 2350946614 Mauvaise nouvelle pour Himalaya 2350946614 Mauvaise nouvelle pour Himalaya 2350946614 Mauvaise nouvelle pour Himalaya 2350946614 Mauvaise nouvelle pour Himalaya 2350946614 


Revenir en haut Aller en bas
https://british-scottish.forumgratuit.be
Baghera-anais

Baghera-anais


Messages : 56
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 29
Localisation : France

Mauvaise nouvelle pour Himalaya Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour Himalaya   Mauvaise nouvelle pour Himalaya EmptySam 12 Oct - 9:34

Je suis dsl pour Himalaya. Je ne pensait pas que ça pouvait être aussi grave :(
Mais ton loulou est fort ;) et puis il a une super maman avec lui qui lui donne tous l'amour donc t-il à besoin :)
Sa bonne étoile est la pour veiller sur lui ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dellys

Dellys


Messages : 1071
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Mauvaise nouvelle pour Himalaya Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour Himalaya   Mauvaise nouvelle pour Himalaya EmptyDim 13 Oct - 1:28

Sandra, pour Himalaya, pense (en plus de l'allopathie) à l'homéopathie.

C'est grâce à elle que j'avais sauvé mon "gros" et qu'il a vécu de nombreuses années.
Revenir en haut Aller en bas
Isandre

Isandre


Messages : 376
Date d'inscription : 03/06/2013

Mauvaise nouvelle pour Himalaya Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour Himalaya   Mauvaise nouvelle pour Himalaya EmptyLun 14 Oct - 20:57

Courage Sandra, cette nouvelle est difficile à encaisser on s'en doute bien..
par contre, je suis largement convaincue que tu vas lui donner le meilleur à Himalaya, et il a bien de la chance de t'avoir comme "maman"
Comme Régine, les médecines parallèles sont parfois de sérieux alliés dans des pathologies lourdes...

Mauvaise nouvelle pour Himalaya 10037499 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 569
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 37
Localisation : Belgique

Mauvaise nouvelle pour Himalaya Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour Himalaya   Mauvaise nouvelle pour Himalaya EmptyMar 15 Oct - 8:48

Merci encore isandre pour ton soutien Mauvaise nouvelle pour Himalaya 2350946614 
Revenir en haut Aller en bas
https://british-scottish.forumgratuit.be
Admin
Admin
Admin


Messages : 569
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 37
Localisation : Belgique

Mauvaise nouvelle pour Himalaya Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour Himalaya   Mauvaise nouvelle pour Himalaya EmptyMar 15 Oct - 8:49

Je vais tel à mon veto demain pour parler de la médecine parallèles Mauvaise nouvelle pour Himalaya 10037499 
Revenir en haut Aller en bas
https://british-scottish.forumgratuit.be
Admin
Admin
Admin


Messages : 569
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 37
Localisation : Belgique

Mauvaise nouvelle pour Himalaya Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour Himalaya   Mauvaise nouvelle pour Himalaya EmptyMer 23 Oct - 8:07

Voilà ,

J'ai tel au veto pour lui parler de la médecine parallèle ...


Il m'a dit que l'homéopathie ne pouvait rien faire pour les problèmes cardiaques...
Mais il m'a dit que la phytothérapie était bien pour lui :-)

Donc voilà les nouvelles Mauvaise nouvelle pour Himalaya 617763106 
Revenir en haut Aller en bas
https://british-scottish.forumgratuit.be
Dellys

Dellys


Messages : 1071
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Mauvaise nouvelle pour Himalaya Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour Himalaya   Mauvaise nouvelle pour Himalaya EmptyMer 23 Oct - 8:23

Euh, j'ai sauvé un chaton de TRES GROS PROBLEMES CARDIAQUES grâce à l'homéopathie quand il avait 12 ans et il a vécu jusqu'à l'âge de 15 ans et 14 jours ..............
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 569
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 37
Localisation : Belgique

Mauvaise nouvelle pour Himalaya Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour Himalaya   Mauvaise nouvelle pour Himalaya EmptyMer 23 Oct - 8:42

Bien peux être pas dans le cas du cmh ???
Revenir en haut Aller en bas
https://british-scottish.forumgratuit.be
Dellys

Dellys


Messages : 1071
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Mauvaise nouvelle pour Himalaya Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour Himalaya   Mauvaise nouvelle pour Himalaya EmptyMer 23 Oct - 9:19

Ben si, comme je ne connaissais pas à l'époque le nom de cette maladie j'ai demandé au vétérinaire de me l'écrire, ce qu'il a fait sur une feuille à papier à entête et j'ai l'ai toujours avec moi.

Il a noté : myocardite hypertrophique.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 569
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 37
Localisation : Belgique

Mauvaise nouvelle pour Himalaya Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour Himalaya   Mauvaise nouvelle pour Himalaya EmptyMer 23 Oct - 9:22

D'accord :-)

Tu as encore le traitement ???

Merci ma petite Régine :-)


Ps: ta reçue les news photos de Pépète ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://british-scottish.forumgratuit.be
Dellys

Dellys


Messages : 1071
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Mauvaise nouvelle pour Himalaya Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour Himalaya   Mauvaise nouvelle pour Himalaya EmptyMer 23 Oct - 9:22

Probable que dans le cas d'Himalaya l'homéopathie ne suffise pas mais elle peut aider, combinée avec l'allopathie.

Je te conseille de te faire décrire exactement (et sur papier) la pathologie de ton chat, son rythme cardiaque, etc .... et ensuite de téléphoner au Laboratoire B-iron à Lyon pour demander conseil quant à la médication à adopter.

Bon, après tu fais ce que tu veux, c'est ton chat
;) 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 569
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 37
Localisation : Belgique

Mauvaise nouvelle pour Himalaya Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour Himalaya   Mauvaise nouvelle pour Himalaya EmptyMer 23 Oct - 9:26

Je le ferais !!!

Je suis prête à tout pour qu'il reste avec nous le plus longtemps possible. .. :-( ... il y a des jours ou ça va et d'autres moins... ajd j'en ais encore pleuré. .. dans le métro , impossible de retenir mes larmes. ..
Revenir en haut Aller en bas
https://british-scottish.forumgratuit.be
Dellys

Dellys


Messages : 1071
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Mauvaise nouvelle pour Himalaya Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour Himalaya   Mauvaise nouvelle pour Himalaya EmptyMer 23 Oct - 9:30

Tu sais, je ne peux pas te donner le nom des médicaments car ils ne correspondraient pas forcément à la pathologie précise de ton chat.

Je me rappelle juste que je lui donnais Cactus grandifolus, Naja (il y avait un autre nom de médicament mais ça date de trop longtemps, je ne me rappelle plus).

Je me doute Sandra que ce que tu vis est dur, très dur car c'est ce que j'ai vécu avec mon "gros" (qu'il me manque !...) mais il ne faut pas que tu sois négative car ton chat ressent toutes tes émotions.

Allez courage Sandra !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle pour Himalaya Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour Himalaya   Mauvaise nouvelle pour Himalaya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle pour Himalaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle pour Himalaya !!!!
» Mon Himalaya :-)
» Idylle , Hermès & Himalaya
» Votre nouvelle Modératrice :-)
» Nouvelle boule de plume =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
british-scottish :: FORUM :: Santé et bien-être de nos félins-
Sauter vers: