british-scottish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

british-scottish

Partagez votre amour, passion, vos connaissances sur la race.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Questions sur les adoptants à l'étranger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 569
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 37
Localisation : Belgique

Questions sur les adoptants à l'étranger  Empty
MessageSujet: Questions sur les adoptants à l'étranger    Questions sur les adoptants à l'étranger  EmptyJeu 31 Oct - 21:26

QUESTION DE VENAIG :

Merci beaucoup de prendre le temps de répondre à toutes mes questions. L' adoption d 'Isalina ne se fera pas, après plusieurs échange par email, coup de téléphone, confirmation de sa venue samedi, la personne m' a contacter hier pour me dire qu' elle annuler. Qu' elle annule se n' est pas grave mais au moins elle aurait pu me dire la raison, bref.....
Par contre j' ai toujours le monsieur de Grèce qui lui me demande le vaccin de la rage?

Avez vous déjà eu une adoption d' une personne d' un autres pays?
Pouvez partager vos témoignage?
Revenir en haut Aller en bas
https://british-scottish.forumgratuit.be
Isandre

Isandre


Messages : 376
Date d'inscription : 03/06/2013

Questions sur les adoptants à l'étranger  Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les adoptants à l'étranger    Questions sur les adoptants à l'étranger  EmptySam 2 Nov - 11:18

Le vaccin de la rage est obligatoire pour tout passage de frontière. Dans un sens ou dans l'autre.

Je pourrai seulement faire part de mon vécu d'adoptante à l'étranger ds qq jours... ;)

Ce que je peux en dire de mon point de vue d'adoptante, c'est que pour moi il était normal de gagner la confiance de l'éleveuse, tout comme pour elle il était important de pouvoir me faire confiance... On verra le résultat très bientôt.. ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les adoptants à l'étranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanille dit Grâce du bois cochet , questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
british-scottish :: FORUM :: Santé et bien-être de nos félins-
Sauter vers: