british-scottish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

british-scottish

Partagez votre amour, passion, vos connaissances sur la race.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ce nouveau forum

Aller en bas 
+9
Yelyne
Gwash95
ptfelin
Admin
ptitefleur
*Civa*
Baghera-anais
Ewilan2601
Dellys
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
*Civa*

*Civa*


Messages : 167
Date d'inscription : 09/05/2013

Ce nouveau forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce nouveau forum   Ce nouveau forum - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 8:38

lol! Pour le fait que Marius soit un "saton", je m'étais fait la même réflexion ! 17 mois et un petit plus de 6 Kg, un beau bébé quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Yelyne

Yelyne


Messages : 90
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 53

Ce nouveau forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce nouveau forum   Ce nouveau forum - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 19:20

Les parents ne voient jamais leurs enfants grandir....ça doit être pareil pour les chats ;).
Revenir en haut Aller en bas
Ita

Ita


Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 43
Localisation : Paris

Ce nouveau forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce nouveau forum   Ce nouveau forum - Page 3 EmptyDim 13 Oct - 7:26

Bonsoir tout le monde!

Dellys m'a envoyé ce lien au mois de mai et (honte à moi) il n'y a que maintenant que je viens faire un tour.

Je n'y connais pas grand chose en British et ma princesse est une sublimissime gouttière ;)mais j'ai vu des superbes photos sur ce forum, le poil est impressionnant tellement il a l'air doux...

J'espère que vos boules de poils se portent bien et vous aussi!


Ce nouveau forum - Page 3 Bebe11
Revenir en haut Aller en bas
*Civa*

*Civa*


Messages : 167
Date d'inscription : 09/05/2013

Ce nouveau forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce nouveau forum   Ce nouveau forum - Page 3 EmptyDim 13 Oct - 7:51

Bienvenue sur ce forum Ita ! Ce nouveau forum - Page 3 3409330169 
Et oui ta princesse est superbe ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dellys

Dellys


Messages : 1071
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Ce nouveau forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce nouveau forum   Ce nouveau forum - Page 3 EmptyDim 13 Oct - 8:11

SUPER CONTENTE Ita de te voir sur ce forum !!! Ce nouveau forum - Page 3 2350946614 

Ta petite est super belle, elle a un super marquage tabby et un regard très expressif Very Happy 

Et sache qu'ici c'est un forum pour les amis des chats, de race, de gouttière, bref, tous les chats.

La preuve, j'ai fait dernièrement un fil sur ma petite Hawaï, la petite gouttière tricolore, mon amour de chatonne, ma douce.
Revenir en haut Aller en bas
Ita

Ita


Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 43
Localisation : Paris

Ce nouveau forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce nouveau forum   Ce nouveau forum - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 5:47

merci Civa et Dellys!

Mieux vaut tard que jamais Dellys lol ça m'aura mis 6 mois... le boulot tout ça tout ça, mais j'ai enfin cliqué sur le lien hehe

oui elle est jolie et elle est surtout gentille comme tout Bandida (enfin avec nous, parce que quand des personnes viennent chez nous elle a peur et se cache systématiquement).

Quand je pense aux enfoirés qui l'ont abandonnée ça me révolte mais en même temps ça a permis qu'on la sauve et parfois je me dis qu'elle aussi nous a sauvé, elle est devenue l'âme du foyer Ce nouveau forum - Page 3 10037499 

comment vont zelda y hawai?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 569
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 37
Localisation : Belgique

Ce nouveau forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce nouveau forum   Ce nouveau forum - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 5:56

Bienvenue Ita :-)


Ta petite est splendide <3

À très bientôt Ce nouveau forum - Page 3 617763106 
Revenir en haut Aller en bas
https://british-scottish.forumgratuit.be
venaig

venaig


Messages : 346
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 42
Localisation : languedoc roussillon

Ce nouveau forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce nouveau forum   Ce nouveau forum - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 7:31

bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dellys

Dellys


Messages : 1071
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Ce nouveau forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce nouveau forum   Ce nouveau forum - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 8:13

Comme tu dis Ita, vaut mieux tard que jamais ;) 

Oui, tu as raison, il y a des salauds dans la vie qui abandonnent les animaux et c'est après un bonheur pour eux de tomber sur de bons foyers comme les nôtres Very Happy 

Hawaï et Zelda vont très très bien.

Hawaï est la douceur même et Zelda est un vrai clown, une vraie coquine qui adore faire des bisous, elle n'arrête pas de me lécher le nez, le visage.

Mais ce qui me fait rire c'est qu'elle ne le fait que lorsque mademoiselle le veut bien et si elle ne veut pas elle a une bouille coincée et les oreilles en arrière.

Toutes les deux font à peu près 3 kg mais elles sont très fines et Zelda a un surnom : je l'appelle "la ficelle".
Revenir en haut Aller en bas
Isandre

Isandre


Messages : 376
Date d'inscription : 03/06/2013

Ce nouveau forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce nouveau forum   Ce nouveau forum - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 21:05

Bienvenue Ita et à ta jolie bandida !
Revenir en haut Aller en bas
flora844

flora844


Messages : 553
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 45
Localisation : belgique

Ce nouveau forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce nouveau forum   Ce nouveau forum - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 6:55

Bonjour Ita et bienvenue!

Elle est bien jolie ta louloute!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamoursdenalanie.be
Ita

Ita


Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 43
Localisation : Paris

Ce nouveau forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce nouveau forum   Ce nouveau forum - Page 3 EmptyMer 16 Oct - 23:26

Merci à tous pour cet accueil :)

Dellys c'est chou comme surnom la ficelle lol

Moi j ai eu une angoisse avec ma minette qui avait pris 300 grammes en 1 an et le veto avait dit qu elle frisait l obésité. Je m'étais sentie super mal vu que l alimentation est ma responsabilité. J avais même mis des photos d elle sur wamiz et la conclusion générale avait été que mon veto avait besoin de consulter un ophtalmo lol mais depuis je surveille quand même de près. Je voudrais pas qu elle soit malade à un moment parce que j aurais mal géré les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Dellys

Dellys


Messages : 1071
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Ce nouveau forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce nouveau forum   Ce nouveau forum - Page 3 EmptyJeu 17 Oct - 3:45

Tu sais Ita, son surnom c'est "la ficelle" mais à mon avis je devrais en rajouter un autre "l'arsouille" car elle est intelligente et cherche tous les coups pendables.

Je ne m'ennuie pas un seul instant avec elle.

Bon, pour ce qui est du poids des chats, je me rappelle qu'un vétérinaire m'avait dit un jour "je préfère nettement un chat en léger surpoids car si un jour il est malade, au moins il a quelques réserves".

Bon, keep cool Ita ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce nouveau forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce nouveau forum   Ce nouveau forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce nouveau forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
british-scottish :: FORUM :: Présentations-
Sauter vers: