british-scottish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

british-scottish

Partagez votre amour, passion, vos connaissances sur la race.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Holly des amours de Nalanie

Aller en bas 
+4
Admin
*Civa*
ptfelin
flora844
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isandre

Isandre


Messages : 376
Date d'inscription : 03/06/2013

Holly des amours de Nalanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly des amours de Nalanie   Holly des amours de Nalanie - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 7:30

Trop belles tes puces !! Holly des amours de Nalanie - Page 2 1492530006 Holly des amours de Nalanie - Page 2 2350946614 
Revenir en haut Aller en bas
Isandre

Isandre


Messages : 376
Date d'inscription : 03/06/2013

Holly des amours de Nalanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly des amours de Nalanie   Holly des amours de Nalanie - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 7:31

Régine, c'est une bonne idée cette piste de réflexion !! je soutiens également !!!
Revenir en haut Aller en bas
flora844

flora844


Messages : 553
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 45
Localisation : belgique

Holly des amours de Nalanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly des amours de Nalanie   Holly des amours de Nalanie - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 7:39

Isandre a écrit:
Waouwwwwwwww une tablette !!! coooooooooool !! (j'espère la même chose de mon côté... lol
J'avoue que mon chéri m'a bien gâté!

Il est allé chercher mon cadeau avec ma puce Angelina, elle devait garder le secret bien évidemment...elle est même parvenue à faire croire à ma grande, que j'aurais une friteuse tactile ;)))))
Toute la soirée, ma grande a essayé de me réconforter (en pensant que j'aurais un cadeau électroménager....genre de truc que je déteste).... Ils avaient même emballer mon cadeau dans une grande boite les loustics!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamoursdenalanie.be
Dellys

Dellys


Messages : 1071
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Holly des amours de Nalanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly des amours de Nalanie   Holly des amours de Nalanie - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 8:32

Bon alors Flora, il y a du nouveau, il semblerait que mon projet ne soit peut-être pas finalement à l'eau (j'ai eu des précisions et cela va peut-être se faire - il m'est impossible d'expliquer pourquoi).

Donc j'aurais le choix entre ce mâle et un autre silver mais qui n'a pas les yeux oranges mais les yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
flora844

flora844


Messages : 553
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 45
Localisation : belgique

Holly des amours de Nalanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly des amours de Nalanie   Holly des amours de Nalanie - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 8:57

Je te souhaite de pouvoir faire le mariage que tu as choisi au départ. C est vrai que ce n est pas tjs facile de trouver the matou avec toutes les exigences requises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamoursdenalanie.be
Dellys

Dellys


Messages : 1071
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Holly des amours de Nalanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly des amours de Nalanie   Holly des amours de Nalanie - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 9:59

Oui, j'aimerais pouvoir faire le mariage avec le premier matou mais c'est vrai que le deuxième est également très beau et qu'il apporterait également des choses intéressantes question génétique.

Je laisse faire le destin.

Revenir en haut Aller en bas
Isandre

Isandre


Messages : 376
Date d'inscription : 03/06/2013

Holly des amours de Nalanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly des amours de Nalanie   Holly des amours de Nalanie - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 1:52

flora844 a écrit:
Isandre a écrit:
Waouwwwwwwww une tablette !!! coooooooooool !! (j'espère la même chose de mon côté... lol
J'avoue que mon chéri m'a bien gâté!

Il est allé chercher mon cadeau avec ma puce Angelina, elle devait garder le secret bien évidemment...elle est même parvenue à faire croire à ma grande, que j'aurais une friteuse tactile ;)))))
Toute la soirée, ma grande a essayé de me réconforter (en pensant que j'aurais un cadeau électroménager....genre de truc que je déteste).... Ils avaient même emballer mon cadeau dans une grande boite les loustics!


Très bien la complicité de ta fille ! génial ! j'adore l'idée dune friteuse tactile... Holly des amours de Nalanie - Page 2 1617953111 
Revenir en haut Aller en bas
Isandre

Isandre


Messages : 376
Date d'inscription : 03/06/2013

Holly des amours de Nalanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly des amours de Nalanie   Holly des amours de Nalanie - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 9:10

Houhou ??? tu es par là ??? tu ne nous oublies pas, dis ???
Revenir en haut Aller en bas
Dellys

Dellys


Messages : 1071
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Holly des amours de Nalanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly des amours de Nalanie   Holly des amours de Nalanie - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 9:12

Tu vois Flora qu'on pense à toi ... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
flora844

flora844


Messages : 553
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 45
Localisation : belgique

Holly des amours de Nalanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly des amours de Nalanie   Holly des amours de Nalanie - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 6:47

Ma petite miss d'amour

Holly des amours de Nalanie - Page 2 Sam_3910

Une de la miss Iguazu, qui semble très bien partie pour avoir de magnifiques yeux,...on ne voit pas sa robe mais on s'en fiche, on regarde les yeux!
Holly des amours de Nalanie - Page 2 Sam_3911
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamoursdenalanie.be
Admin
Admin
Admin


Messages : 569
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 37
Localisation : Belgique

Holly des amours de Nalanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly des amours de Nalanie   Holly des amours de Nalanie - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 6:48

PUNAISE !!!!

OUWAW bravo pour les yeux !!!!  moi j'adore Iguazu :-) , rien que son prénom me fait sourire lol
Revenir en haut Aller en bas
https://british-scottish.forumgratuit.be
Dellys

Dellys


Messages : 1071
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Holly des amours de Nalanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly des amours de Nalanie   Holly des amours de Nalanie - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 6:51

En effet, ta petite Iguazu a déjà de très beaux yeux mais j'avoue que je sèche un peu sur son marquage tabby (on a l'impression d'un vague marquage mackerel tabby mais va t'il s'accentuer ou son marquage va t'il partir vers le ticked ?) j'aimerais bien savoir ce que l'on va te dire en exposition.
Revenir en haut Aller en bas
flora844

flora844


Messages : 553
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 45
Localisation : belgique

Holly des amours de Nalanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly des amours de Nalanie   Holly des amours de Nalanie - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 7:06

La photo est nulle en fait, pour le moment on voit hyper bien son marquage tout comme Holly d'ailleurs. Elle est clairement black tortie silver tabby soit mackerel soit spotted ça dépend vraiment des moments
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamoursdenalanie.be
Dellys

Dellys


Messages : 1071
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Holly des amours de Nalanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly des amours de Nalanie   Holly des amours de Nalanie - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 7:10

Ben tant mieux si, de visu elle est bien mackerel, c'est le principal.

Et tu sais, ça arrive souvent qu'un chat soit à moitié mackerel et spotted puisque c'est le même gène et comme je l'ai déjà dit, j'avais une minette qui d'un côté (flanc) était spotted et de l'autre, mackerel.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 569
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 37
Localisation : Belgique

Holly des amours de Nalanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly des amours de Nalanie   Holly des amours de Nalanie - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 7:38

de la part de flora

Holly des amours de Nalanie - Page 2 14264610

Holly des amours de Nalanie - Page 2 14551010
Revenir en haut Aller en bas
https://british-scottish.forumgratuit.be
Dellys

Dellys


Messages : 1071
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Holly des amours de Nalanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly des amours de Nalanie   Holly des amours de Nalanie - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 7:59

C'est vrai que là on dirait plus qu'elle est spotted.

Et confirmation pour la belle couleur des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Isandre

Isandre


Messages : 376
Date d'inscription : 03/06/2013

Holly des amours de Nalanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly des amours de Nalanie   Holly des amours de Nalanie - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 23:39

Ahhh pas déçue de revenir après qq jours d'absence... :)
Superbe !! et en effet, la couleur des yeux s'annonce bien !!!  Holly des amours de Nalanie - Page 2 2350946614 Holly des amours de Nalanie - Page 2 2350946614 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holly des amours de Nalanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly des amours de Nalanie   Holly des amours de Nalanie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Holly des amours de Nalanie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Iguazu des amours de Nalanie
» Mes amours de chats
» Des nouvelles photos de mes 3 amours de ma vie <3
» Je vous présente mes deux amours de british ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
british-scottish :: FORUM :: British Shorthair-
Sauter vers: