british-scottish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

british-scottish

Partagez votre amour, passion, vos connaissances sur la race.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX

Aller en bas 
+5
Yelyne
*Maje*
*Civa*
ptitefleur
ptfelin
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ptfelin

ptfelin


Messages : 208
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 55
Localisation : 33

LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX Empty
MessageSujet: LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX   LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX EmptyJeu 16 Mai - 7:00

Bon les kopin ke zé décidé de faire une rubrik ke pour nous, kon ça kon pe se parler et se dire dé sekré sans ke nos bipèdes ki le sasse et kon pourra les trikité.

zé pri une krande décizion, voilà ze li ke môman kelle krouve bo les brikisch et scrottich et ben ke à partir de mainkenan ke zé décidé ke ze chuis un mini Roi Lion Main Coon Norvézien scrottich brikisch kon ça ke môman kelle maimera touzours épicétou !!

kelle m'a asseté 2 soluris kelle fon dé bruits de souris kan on zou avek, cé souette ze méclate komme un fou !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptfelin

ptfelin


Messages : 208
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 55
Localisation : 33

LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX Empty
MessageSujet: Re: LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX   LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX EmptyJeu 16 Mai - 16:25

ze vou souette une kré bonne zournée de dodo les kopin
Revenir en haut Aller en bas
ptitefleur

ptitefleur


Messages : 121
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 69
Localisation : Paris

LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX Empty
MessageSujet: Re: LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX   LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX EmptyJeu 16 Mai - 19:36

Elle est gentiiiiiille ta môman.... LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX 1492530006

Moi la mienne nous a acheté un joujou avec de l'herbe à chat.....c'est super..... LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX 1366283688
et en plus ça fait du bruit..... LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX 617763106

LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX 2013-019

LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX 2013-021
Revenir en haut Aller en bas
*Civa*

*Civa*


Messages : 167
Date d'inscription : 09/05/2013

LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX Empty
MessageSujet: Re: LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX   LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX EmptyJeu 16 Mai - 21:05

Ben dites donc je vois que Monsieur Marius prend du galon ! "mini Roi Lion Main Coon Norvézien scrottich brikisch" Rien que ça ! Et le mini Roi Lion règne sur un harem composé de plusieurs panthères noires... ça c'est fort ! LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX 1617953111

M'ont l'air pas mal ces nouveaux joujoux ptitefleur ! En plus chacun le sien pas de jaloux ;)
Revenir en haut Aller en bas
ptfelin

ptfelin


Messages : 208
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 55
Localisation : 33

LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX Empty
MessageSujet: Re: LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX   LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX EmptyVen 17 Mai - 6:18

oui tavu civa zé pri du galon.
pour le chat de petite fleur, toi ossi té un main coon norvézien scrottich brikisch komme moi ?
ze voi ke ta dé poils a té pattous komme moi, té drolement zoli, koment ke tu tapel ? moi cé marius le mini roi lion
Revenir en haut Aller en bas
ptfelin

ptfelin


Messages : 208
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 55
Localisation : 33

LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX Empty
MessageSujet: Re: LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX   LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX EmptyVen 17 Mai - 22:38

ze chuis un mini roi lion déprimé :pale: , ze kroié ke zalé me faire dé kopins ici et ben même pô, ke ya personne ki vien cosé avec moi :(
ze vé me suicider o croket pipi pour la peine
Revenir en haut Aller en bas
*Maje*

*Maje*


Messages : 120
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 39
Localisation : Bruxelles

LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX Empty
MessageSujet: Re: LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX   LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX EmptySam 18 Mai - 0:09

Oué scuze moi coupain, moi c'est Harry!
Bon, suis encore un bébé qui parait mais je trouve que ze suis le plus intelligent ici, sont trop bêtes les autres, sauf ma soeur, évidemment.
Bon, z'étais zentrain de dormir et apres ze suis aller chassé des grosses proies du sapin dans la cour et zaprès z'ai manzé paske z'ai touzours faim moi.
D'ailleurs, tu me diras si les croquettes au pipi c'est bon hein! Ca pourrait m'intéresser!
Hier j'ai mangé un filtre de cigarette que z'avais piqué à mama man, ze l'ai coupé et machouiller, trop bon ce seuwing gum, et après zlé avalé.
maman m'a trop rouspété, z'étais dégouter et elle veut plus que ze zoue avec ses tubes de cigarettes maintenant, alors c'est la déprime...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacourdesartistes.e-monsite.com
ptfelin

ptfelin


Messages : 208
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 55
Localisation : 33

LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX Empty
MessageSujet: Re: LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX   LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX EmptySam 18 Mai - 4:52

cé normal harry les gonzesses euh ! les filles cé intélizen, fo faire gaffe.
moi zé ke dé soeurs, 6 entou ben ze te zure ke cé pô du gato, son vicieuses !
kelles fon dé kruc et ke moi komme ze chuis kurieu ze vé voir et ben cé touzour là ke pôpa ou môman ki zarrive et ke lé sipie kelle son parti se cassé et cé moi ke ze me fé krondé LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX Abuser10
les kroket pipi cé kré bon zen manze depui ke ze chuis bébé paseke zé dé makémakique dans mon ventrou.
fo pô ke tu manze les cigrareke ke cé pô bon, même môman kelle a arréké den manzé et ben kelle di kelle é mieu san.
Revenir en haut Aller en bas
Yelyne

Yelyne


Messages : 90
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 53

LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX Empty
MessageSujet: Re: LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX   LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX EmptySam 18 Mai - 7:19

Winny :

Moi, chuis un pôv' sat malheureux, ma môman me donne pas assez à manzer. Alors, ze cours partout pour voir si y a vraiment rien à manzer. Depuis quelques zours ma môman donne à manzer à Tigrette à part, on manze pu ensemble, y en a ke pour elle, chuis un pôv' sat k'a jamais rien à manzer. Ma môman s'enferme avec ma soeur et moi ze braille derrière la porte, mais elle m'ouvre pas la porte ! Et pis kan c'est ouvert, y a preske pu rien à manzer.

Tigrette :

Moi, zai un jouet super, cé un koton-tige ki zappelent ça et zadore zouer avec parce ke ça se glisse sous la porte de la sambre de pôpa et môman, c'est marrant, ça se cache dessous et avec mes griffes, zessaie de rattraper et ça fait du bruit et c'est marrant. Et puis après, ça les réveillent et après ils s'occupent de moi. zadore kan ils sont réveillés.

Tigrette et Winny ensemble :

Ce soir pôpa et môman s'occupent pas de nous, on doit faire tout tout seuls, sont fatigués kils disent, ils ont été aidé à déménazer. On comprend pas, c'était un petit appart kils ont dit dans le même immeuble et kun étaze à monter, mais là y sont komplètement éteints dans le canapé. On leur tourne autour ensemble on va sersé des kalins et on en reçoit kun peu, on est des pôv' sats persécutés, y nous zaiment pu ! On est livés à nous mêmes
Revenir en haut Aller en bas
ptfelin

ptfelin


Messages : 208
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 55
Localisation : 33

LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX Empty
MessageSujet: Re: LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX   LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX EmptySam 18 Mai - 19:38

moi ze di kon devré ouvrir un sindika dé sats persékuté !

zé pô le droi dalé dan les sambres paseky paré ke cé luniver de nouche (ma soeur malade ki a des makémakique dan les rein) ben ze me zette sur la porke pour louvrir, ducou ki la ferme a clé.
en pus mainkenan ke ma soeur bb chou kelle voi dé éléfan rose et ben kelle me mé dé baffe kan ze l'embeke, on ora tou vu !!!!!
zé enkendu môman ce matin dire à pôpa kelle va me faire bo alor ze bouze bocou paseke ze cé kelle va me brossé et ke zaime pô ça, moi ze chuis un BAD BOY épicétou LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX 974501478 LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX 822919493
Revenir en haut Aller en bas
Yelyne

Yelyne


Messages : 90
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 53

LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX Empty
MessageSujet: Re: LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX   LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX EmptySam 18 Mai - 20:06

Winny et Tigrette :

Nous on dit kon veut faire partie du sidika sats persékutés !

Winny :

Moi, chuis un bisounours, mais zveu surtout pas ke ma môman le sasse, ze vais vers elle et ze lui fais les zieux doux, pi kan elle fait trop long à me bizouiller, ze lui fait kroire que ze vais la mordre ou ke ze vais lui mettre une baffe avec ma grosse patte, mais zveu pas kelle sasse ke zaime bien les bizou. Mais chuis un grand garcon moâââ ! Zai pas besoin de tous ces trucs de filles !

Tigrette :

Ce matin, ze zoue avec mon koton-tige et ze veu pas kon me déranze. Même mon frère a pas droit de zouer. Y komprend pas que c'est zénial kom zeu. ze cours partout et zarrive à prendre mon zouet dans la bousse et chuis fière de moi kan zlattrape, mais il arrive a séchapper, alors faut ke ze recommence tout.
Revenir en haut Aller en bas
ptfelin

ptfelin


Messages : 208
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 55
Localisation : 33

LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX Empty
MessageSujet: Re: LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX   LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX EmptyDim 19 Mai - 0:16

ta rézon winny fo pô le dire kelle en profikeré apré, kelle kromprne pô kon é pô dé garsson facile pfff !!! cé bien dé fille, touzour dé bizou parkou !!! en pus aprè ke nokre fourrure kelle é toute sale.
di donk tigrette fodré zoué un pe avec winny, fo lui preké ton koton kige.

moi cet aprèm ke zé krouvé ce ke ze vé faire, zen é bezoin
LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX Apn_0310
Revenir en haut Aller en bas
ptfelin

ptfelin


Messages : 208
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 55
Localisation : 33

LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX Empty
MessageSujet: Re: LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX   LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX EmptyLun 20 Mai - 5:56

coucou les kopin ça va ? moi ze vé kré bien, y fo ke ze vou monkre kommen ze chuis for pour la déco inkerieure, ya ke pôpa et môman ke ça leur plé pô ze cé pô pourkoi paseke mouahh zadore !!!!

LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX 00410
ça vou plé ? mouahh ze krouve ke cé disign....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 569
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 37
Localisation : Belgique

LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX Empty
MessageSujet: Re: LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX   LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX EmptyLun 20 Mai - 6:23

Il t'a bouffé le bord en bois ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://british-scottish.forumgratuit.be
ptfelin

ptfelin


Messages : 208
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 55
Localisation : 33

LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX Empty
MessageSujet: Re: LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX   LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX EmptyLun 20 Mai - 6:37

ben oui le seuil de porte est mort LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX 1453231410 il faut bien qu'il s'occupe ce petit ANGE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 569
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 37
Localisation : Belgique

LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX Empty
MessageSujet: Re: LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX   LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX EmptyLun 20 Mai - 6:56

OMG !!!

LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX 822919493
Revenir en haut Aller en bas
https://british-scottish.forumgratuit.be
ptfelin

ptfelin


Messages : 208
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 55
Localisation : 33

LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX Empty
MessageSujet: Re: LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX   LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX EmptyMar 21 Mai - 4:48

je vais faire un ragout de Marius !
Revenir en haut Aller en bas
Yelyne

Yelyne


Messages : 90
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 53

LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX Empty
MessageSujet: Re: LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX   LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX EmptyMar 21 Mai - 5:28

Ahhhhh ke zlaime ma Tigrette, j'arrête pas de vouloir la lésser et elle se laisse faire, elle adore ça !

LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX 00810

Alors après, elle se couche sur moi et chpeux pu respirer !

LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX 01310

Alors pour kel bouze, ze recommence à la lésser et puis ze m'emporte parce ke zai trop envie de la manzer, ze lui monte sur le dos et ze mordille, elle est crakante ! Au début, elle a l'air contente, mais ça dézénère vite ! Tout de suite, elle a pu l'air d'accord, elle crie et après ze ressois un coup de patte et elle court loin de moi....pffffff ze sais pas comment la garder avec moi toute la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
ptfelin

ptfelin


Messages : 208
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 55
Localisation : 33

LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX Empty
MessageSujet: Re: LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX   LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX EmptyMar 21 Mai - 16:26

Pfff cé bien enkore dé zistoire de gonzesse !!! save pô ce kelle veule, laisse kombé winny cé karactréyel lé fille.
ma soeur bb chou ce matin kelle ma mi une baffe paseke ze vené lui faire un bizou dans sa gamelle, ze fesé rien de mal pourtant et tu voi !
Revenir en haut Aller en bas
Yelyne

Yelyne


Messages : 90
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 53

LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX Empty
MessageSujet: Re: LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX   LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX EmptyMar 21 Mai - 21:44

Ouais tas raison Marius, les filles ça comprend zamais rien !
Revenir en haut Aller en bas
ptitefleur

ptitefleur


Messages : 121
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 69
Localisation : Paris

LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX Empty
MessageSujet: Re: LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX   LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX EmptyMar 21 Mai - 22:21

Mmmmmmmmmmdr il t'as bouffé le bois de la porte..... LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX 1617953111 LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX 1366283688

Il a de sacrés idées ton loustic>...... LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX 2659275751
Revenir en haut Aller en bas
*Civa*

*Civa*


Messages : 167
Date d'inscription : 09/05/2013

LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX Empty
MessageSujet: Re: LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX   LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX EmptyMar 21 Mai - 22:23

Oui on comprend mieux sa première photo avec le tournevis ! Monsieur est un bricoleur dans l'âme, il casse pour mieux réparer ! LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX 1617953111
Revenir en haut Aller en bas
ptitefleur

ptitefleur


Messages : 121
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 69
Localisation : Paris

LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX Empty
MessageSujet: Re: LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX   LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX EmptyMar 21 Mai - 22:25

Et ces deux là...c'est plus que LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX 2350946614 de l'amour.....


LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX 2013-022

LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX 2013-023
Revenir en haut Aller en bas
Yelyne

Yelyne


Messages : 90
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 53

LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX Empty
MessageSujet: Re: LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX   LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX EmptyMar 21 Mai - 22:31

Ohlala comme ils sont mignons Voyou et Flemming :).

Oui, c'est vrai Civa, je n'avais pas fait la relation entre le tournevis et la boiserie abîmée, c'est vrai qu'avec ça, ça lui a facilité la vie Razz . En tous cas, je suis sûre que Ptitfelin ne fera pas un ragoût de son Marius, parce qu'il lui manquerait de trop. Sacré Marius, moi qui croyait qu'il s'était assagit :lol: .
Revenir en haut Aller en bas
ptfelin

ptfelin


Messages : 208
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 55
Localisation : 33

LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX Empty
MessageSujet: Re: LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX   LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX EmptyMer 22 Mai - 3:06

pfff ! s'assagir mon fiston !!!! le jour où les poules auront des dents LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX 1864353465
petite fleur marius est plein de connerie depuis son plus jeune âge, c'est le seul chat que je connaisse qui ait sorti le tuyau d'évacuation de la machine à laver de sa gaine murale et qui du coup a fait vidanger la machine dans le cellier LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX 440447287
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX Empty
MessageSujet: Re: LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX   LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
british-scottish :: FORUM :: Papotages entre nous-
Sauter vers: