british-scottish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

british-scottish

Partagez votre amour, passion, vos connaissances sur la race.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 reprise du travail

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
venaig

venaig


Messages : 346
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 42
Localisation : languedoc roussillon

reprise du travail Empty
MessageSujet: reprise du travail   reprise du travail EmptyLun 20 Mai - 9:25

dur dur la reprise du travail après 1 mois 1/2 de maladie pour une belle tendinite mal soignée. Mon rhumato m' a dit de reprendre sans trop forcé et bien pour une première journée j' ai gratté pendant 7 h avec 20 min de pause je suis claquée ......
Revenir en haut Aller en bas
flora844

flora844


Messages : 553
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 45
Localisation : belgique

reprise du travail Empty
MessageSujet: Re: reprise du travail   reprise du travail EmptyLun 20 Mai - 9:45

Arf dur dur comme reprise!
Tu fais quoi comme boulot?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamoursdenalanie.be
venaig

venaig


Messages : 346
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 42
Localisation : languedoc roussillon

reprise du travail Empty
MessageSujet: Re: reprise du travail   reprise du travail EmptyLun 20 Mai - 18:43

pour l' instant agent de service hospitalier, j' ai passé le concours d' aide soignante et espère qu' une des trois écoles ou j' ai postulée va m' appeler, je suis 8ièm en liste d' attente
Revenir en haut Aller en bas
flora844

flora844


Messages : 553
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 45
Localisation : belgique

reprise du travail Empty
MessageSujet: Re: reprise du travail   reprise du travail EmptyMar 21 Mai - 3:36

Je croise les doigts pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamoursdenalanie.be
ptfelin

ptfelin


Messages : 208
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 55
Localisation : 33

reprise du travail Empty
MessageSujet: Re: reprise du travail   reprise du travail EmptyMar 21 Mai - 4:54

moi j'ai été heureuse de retrouver toute la bonne bande de crétines avec qui je bosse, tellement heureuse qu'il me tardait la débauche pour retrouver l'intelligence et la compagnie de mes chats.
toujours la pluie et 13°
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Messages : 49
Date d'inscription : 09/05/2013

reprise du travail Empty
MessageSujet: Re: reprise du travail   reprise du travail EmptyMar 21 Mai - 6:47

bon courage pour la reprise - Une tendinite ça fait souffrir, j'en fait une en ce moment il y a 7 ans c'était la même épaule - Quand j'ai trop mal je mets de la glace mais pas plus de 10 mns - Cela peut surprendre mais j'avais été opérée d'une tendinite il y a de cela des années -


Ptfelin reprise du travail 1617953111
Revenir en haut Aller en bas
venaig

venaig


Messages : 346
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 42
Localisation : languedoc roussillon

reprise du travail Empty
MessageSujet: Re: reprise du travail   reprise du travail EmptyMar 21 Mai - 8:38

bien moi je croise les doigts, après infiltration et repos tout est rentré dans l' ordre mais la reprise est vraiment dure car je ne souhaite pas rester à ce poste, j' envisage de me faire licencier pour abandon de poste vu que mon patron ne veut pas me faire de rupture conventionnelle, j' espère que j' aurais droit au chomage ....
Revenir en haut Aller en bas
ptfelin

ptfelin


Messages : 208
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 55
Localisation : 33

reprise du travail Empty
MessageSujet: Re: reprise du travail   reprise du travail EmptyMar 21 Mai - 16:28

le medecin du travail ne te propose pas de faire un dossier MDPH ? tu devrais y songer pour la reconversion si tu dois être licenciée
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Messages : 49
Date d'inscription : 09/05/2013

reprise du travail Empty
MessageSujet: Re: reprise du travail   reprise du travail EmptyMer 22 Mai - 7:32

tu as un boulot difficile - Il y en a qui n'ont pas envie de bosser, travaille qq mois et après perçoivent le chômage -

Agent de service hospitalier tu es titulaire ?
Revenir en haut Aller en bas
venaig

venaig


Messages : 346
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 42
Localisation : languedoc roussillon

reprise du travail Empty
MessageSujet: Re: reprise du travail   reprise du travail EmptyMer 22 Mai - 10:10

ptfelin a écrit:
le medecin du travail ne te propose pas de faire un dossier MDPH ? tu devrais y songer pour la reconversion si tu dois être licenciée
qu' est ce un dossier MDPH?
Revenir en haut Aller en bas
venaig

venaig


Messages : 346
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 42
Localisation : languedoc roussillon

reprise du travail Empty
MessageSujet: Re: reprise du travail   reprise du travail EmptyMer 22 Mai - 10:12

oui je suis titulaire Candy, mais cela fait 8 ans que je bosse en temps qu' ash et j' aimerais évoluer et faire un taf ou je suis bien dans mes baskets
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Messages : 49
Date d'inscription : 09/05/2013

reprise du travail Empty
MessageSujet: Re: reprise du travail   reprise du travail EmptyMer 22 Mai - 20:54

bien sur tu pourrai demander une disponibilité pour t'orienter mais pour cela faut avoir du fric -

Avant il y avait la direction régionale sanitaire des affaires sanitaires et sociales, mais cela a changé de nom, tu peux toujours avoir une idée pour l'orientation -
Revenir en haut Aller en bas
venaig

venaig


Messages : 346
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 42
Localisation : languedoc roussillon

reprise du travail Empty
MessageSujet: Re: reprise du travail   reprise du travail EmptyMer 22 Mai - 23:46

merci pour l' info ;)
Revenir en haut Aller en bas
ptfelin

ptfelin


Messages : 208
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 55
Localisation : 33

reprise du travail Empty
MessageSujet: Re: reprise du travail   reprise du travail EmptyJeu 23 Mai - 2:53

MDPH anciennement COTOREP c'est pour avoir la reconnaissance de travailleur handicapé quand tu as des problèmes de santé qui t'empêchent de poursuivre ton travail correctement et donc de demander un poste adapté ou bien si ce n'est pas possible un licenciement mais ensuite tu peux pretendre à des formations pour une réorientation.
tu peux télécharger le dossier sur le site de la mdph de ton département et ensuite tu fais remplir 1 partie par ton médecin traitant, l'autre par le médecin du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Messages : 49
Date d'inscription : 09/05/2013

reprise du travail Empty
MessageSujet: Re: reprise du travail   reprise du travail EmptyJeu 23 Mai - 6:37

PTFELIN il y a des départements où c'est plus simple que d'autres -

Dans l'administration c'est plus compliqué - Quand j'avais eu des soucis lombaires sérieux, le fait que c'était des copines, pour avoir un congé longue maladie elles avaient fait passer le dossier devant un pyschiatre -

J'ai eu des soucis de santé bien que j'étais souvent hospitalisée je continuais à travailler. Les trajets n'arrangeaient rien, avant la retraite je travaillais une semaine sur 2. Réflexions désobligeantes au boulot sur mon état général, changement de service sans me prévenir. Mon tort avait été de continuer à bosser.

Dans certains hôpitaux ou aussi les impôts il ne faut pas être malade ou en congé de maternité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprise du travail Empty
MessageSujet: Re: reprise du travail   reprise du travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise du travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
british-scottish :: FORUM :: Papotages entre nous-
Sauter vers: