british-scottish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

british-scottish

Partagez votre amour, passion, vos connaissances sur la race.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Hawai - Parc Floral de Vincennes

Aller en bas 
+4
ptitefleur
venaig
Isandre
Dellys
8 participants
AuteurMessage
Dellys

Dellys


Messages : 1071
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Hawai - Parc Floral de Vincennes Empty
MessageSujet: Hawai - Parc Floral de Vincennes   Hawai - Parc Floral de Vincennes EmptyMer 9 Oct - 4:08

Voilà, juste ce petit message pour vous faire partager ma joie pour ma petite Hawaï (ma petite gouttière tricolore) qui a participé ce week-end à l'exposition du Parc Floral de Vincennes.

Elle a rapporté une grand coupe et deux cocardes, elle a obtenu le Best "chat de maison" femelle.

Pour moi c'est tout un symbole.

Il y a plus de 20 ans j'ai fait des expositions, beaucoup d'expositions avec une autre minette de gouttière, également écaille et blanche (qui est malheureusement décédée il y a 10 ans) et là, qu'à cette même exposition Hawaï remporte ce prix était pour moi tout un symbole et m'a ramenée des années en arrière ....

Que de souvenirs !....

Hawaï s'est parfaitement comportée pendant cette exposition et particulièrement sur la table de jugement.

Elle était assez décontractée.

La juge l'a vraiment appréciée, elle a fait un grand coeur sur son carton de jugement et sur le podium elle l'a prise dans ses bras et lui a fait un gros bisou sur le crâne.

Voilà, je voulais vous faire partager mon enthousiasme Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Isandre

Isandre


Messages : 376
Date d'inscription : 03/06/2013

Hawai - Parc Floral de Vincennes Empty
MessageSujet: Re: Hawai - Parc Floral de Vincennes   Hawai - Parc Floral de Vincennes EmptyJeu 10 Oct - 1:47

Hawai - Parc Floral de Vincennes 3409330169  Bravo Hawaï !!!
Félicitations, un moment très chouette pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
venaig

venaig


Messages : 346
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 42
Localisation : languedoc roussillon

Hawai - Parc Floral de Vincennes Empty
MessageSujet: Re: Hawai - Parc Floral de Vincennes   Hawai - Parc Floral de Vincennes EmptyJeu 10 Oct - 2:13

toutes mes félicitations à Hawaï, c formidable pour toi ces récompenses ;)
Revenir en haut Aller en bas
ptitefleur

ptitefleur


Messages : 121
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 69
Localisation : Paris

Hawai - Parc Floral de Vincennes Empty
MessageSujet: Re: Hawai - Parc Floral de Vincennes   Hawai - Parc Floral de Vincennes EmptyJeu 10 Oct - 5:28

Toutes mes félicitations......très contente pour toi.....et bravo à Hawaï Hawai - Parc Floral de Vincennes 3409330169 Hawai - Parc Floral de Vincennes 2350946614 Hawai - Parc Floral de Vincennes 617763106 Hawai - Parc Floral de Vincennes 460914219 
Revenir en haut Aller en bas
Dellys

Dellys


Messages : 1071
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Hawai - Parc Floral de Vincennes Empty
MessageSujet: Re: Hawai - Parc Floral de Vincennes   Hawai - Parc Floral de Vincennes EmptyJeu 10 Oct - 17:41

Merci les filles Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ptfelin

ptfelin


Messages : 208
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 55
Localisation : 33

Hawai - Parc Floral de Vincennes Empty
MessageSujet: Re: Hawai - Parc Floral de Vincennes   Hawai - Parc Floral de Vincennes EmptyJeu 10 Oct - 21:48

bravo ma poupée cheers Hawai - Parc Floral de Vincennes 1492530006 Hawai - Parc Floral de Vincennes 1492530006 
tu as des photos dellys ?
Revenir en haut Aller en bas
*Civa*

*Civa*


Messages : 167
Date d'inscription : 09/05/2013

Hawai - Parc Floral de Vincennes Empty
MessageSujet: Re: Hawai - Parc Floral de Vincennes   Hawai - Parc Floral de Vincennes EmptyJeu 10 Oct - 21:57

Bravo à Hawaï et toutes mes félicitations à toi ! C'est normal que tu sois fière Very Happy
Hawai - Parc Floral de Vincennes Chats-11
Revenir en haut Aller en bas
Dellys

Dellys


Messages : 1071
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Hawai - Parc Floral de Vincennes Empty
MessageSujet: Re: Hawai - Parc Floral de Vincennes   Hawai - Parc Floral de Vincennes EmptyVen 11 Oct - 0:36

Ben non Ptfelin, je n'avais pas pris mon appareil photo car je pensais être seule pour aller à l'expo (je n'ai pas de voiture et tout porter n'est pas forcément facile donc j'essaie de minimiser le poids).

J'aurais pu car finalement j'ai été accompagnée mais j'ai oublié.

Cela sera pour une prochaine expo ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Dellys

Dellys


Messages : 1071
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Hawai - Parc Floral de Vincennes Empty
MessageSujet: Re: Hawai - Parc Floral de Vincennes   Hawai - Parc Floral de Vincennes EmptyVen 11 Oct - 0:36

Merci Civa Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Dellys

Dellys


Messages : 1071
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Hawai - Parc Floral de Vincennes Empty
MessageSujet: Re: Hawai - Parc Floral de Vincennes   Hawai - Parc Floral de Vincennes EmptyDim 13 Oct - 1:38

Bon, je vais copier sur Sandra et mettre ci-dessous le jugement d'Hawaï  Very Happy 

Type : bien balancée, solide et musclée, belles pattes hautes et fines
Tête : belles rondeurs, excellent menton, beau profil, belle distribution de couleurs
Yeux : excellente forme + placement, excellent vert
Oreilles : excellentes, grandes et bien placées, belles couleurs
Fourrure : Courte, dense et crispy, superbes couleurs chaudes
Queue : excellente longueur + excellente couleur
Condition : superbe
Impression générale : chatounette très sympa
Et tout le texte est entouré d'un grand coeur
Revenir en haut Aller en bas
ptitefleur

ptitefleur


Messages : 121
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 69
Localisation : Paris

Hawai - Parc Floral de Vincennes Empty
MessageSujet: Re: Hawai - Parc Floral de Vincennes   Hawai - Parc Floral de Vincennes EmptyDim 13 Oct - 1:41

C'est super.....tu dois en être fière....Hawai - Parc Floral de Vincennes 2350946614 Hawai - Parc Floral de Vincennes 460914219 
Revenir en haut Aller en bas
Dellys

Dellys


Messages : 1071
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Hawai - Parc Floral de Vincennes Empty
MessageSujet: Re: Hawai - Parc Floral de Vincennes   Hawai - Parc Floral de Vincennes EmptyDim 13 Oct - 3:28

Ben oui ;) 

Et si je te disais que j'en suis aussi fière que pour mes chats de race, me croirais tu ?
Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Dellys

Dellys


Messages : 1071
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Hawai - Parc Floral de Vincennes Empty
MessageSujet: Re: Hawai - Parc Floral de Vincennes   Hawai - Parc Floral de Vincennes EmptyDim 13 Oct - 3:29

Bon, il y a une seule chose pour laquelle je ne suis pas d'accord avec la juge : quand elle dit que les oreilles d'Hawaï sont grandes, moi les trouve plutôt petites.
Revenir en haut Aller en bas
ptitefleur

ptitefleur


Messages : 121
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 69
Localisation : Paris

Hawai - Parc Floral de Vincennes Empty
MessageSujet: Re: Hawai - Parc Floral de Vincennes   Hawai - Parc Floral de Vincennes EmptyDim 13 Oct - 5:07

Bien sur, je veux bien te croire.....
Revenir en haut Aller en bas
Dellys

Dellys


Messages : 1071
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Hawai - Parc Floral de Vincennes Empty
MessageSujet: Re: Hawai - Parc Floral de Vincennes   Hawai - Parc Floral de Vincennes EmptyDim 13 Oct - 7:07

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ita

Ita


Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 43
Localisation : Paris

Hawai - Parc Floral de Vincennes Empty
MessageSujet: Re: Hawai - Parc Floral de Vincennes   Hawai - Parc Floral de Vincennes EmptyLun 14 Oct - 5:52

BRAVO!Hawai - Parc Floral de Vincennes 460914219 
Revenir en haut Aller en bas
Dellys

Dellys


Messages : 1071
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Hawai - Parc Floral de Vincennes Empty
MessageSujet: Re: Hawai - Parc Floral de Vincennes   Hawai - Parc Floral de Vincennes EmptyLun 14 Oct - 8:14

Ita, je transmettrai à Hawaï ton bravo ;) 
Revenir en haut Aller en bas
flora844

flora844


Messages : 553
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 45
Localisation : belgique

Hawai - Parc Floral de Vincennes Empty
MessageSujet: Re: Hawai - Parc Floral de Vincennes   Hawai - Parc Floral de Vincennes EmptyMar 15 Oct - 7:00

Bravo à la miss!!! Je comprends fort bien que tu sois aussi fière de ta louloute que des chats de race!
Quand on aime .... on se réjouit que les autres apprécient aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamoursdenalanie.be
Dellys

Dellys


Messages : 1071
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Hawai - Parc Floral de Vincennes Empty
MessageSujet: Re: Hawai - Parc Floral de Vincennes   Hawai - Parc Floral de Vincennes EmptyMar 15 Oct - 9:35

Et tu sais Flora pourquoi j'apprécie énormément les résultats en exposition des chats de maison ?

Parce qu'ils sont beaux sans l'intervention humaine
Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
flora844

flora844


Messages : 553
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 45
Localisation : belgique

Hawai - Parc Floral de Vincennes Empty
MessageSujet: Re: Hawai - Parc Floral de Vincennes   Hawai - Parc Floral de Vincennes EmptyMar 15 Oct - 10:01

Bien d'accord....un de mes plus beaux chats était un magnifique gougoute colorpoint chocolat longhair...une vraie beauté!
Et pourtant, je l'avais reçu il avait à peine 5 semaines, tout maigrichon et tout moche!
Un vrai amour, mort tragiquement dans une fenêtre oscillo battante! une vraie horreur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamoursdenalanie.be
Isandre

Isandre


Messages : 376
Date d'inscription : 03/06/2013

Hawai - Parc Floral de Vincennes Empty
MessageSujet: Re: Hawai - Parc Floral de Vincennes   Hawai - Parc Floral de Vincennes EmptyMar 15 Oct - 23:06

Arf, je connais cette mort tragique : mon dernier gougoutte, Velours, parti au paradis des chats à 7 mois de cette manière, horrible... un cauchemar...
d'un autre côté, c'est à cause (grâce) à cela que j'ai recherché ensuite un chat de race qui pourrait s'épanouir en intérieur (j'avais déjà recherché chez Velours l'aspect rond) => entrée ds ma vie des british (ou plutôt mon entrée dans le monde des british... ;) )
Donc j'y pense souvent à mon Velours...

je te prie de m'excuser Régine, pour cette digression sur le fil de ta belle Hawaï.. Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hawai - Parc Floral de Vincennes Empty
MessageSujet: Re: Hawai - Parc Floral de Vincennes   Hawai - Parc Floral de Vincennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hawai - Parc Floral de Vincennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
british-scottish :: FORUM :: Vos autres animaux de compagnie-
Sauter vers: