british-scottish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

british-scottish

Partagez votre amour, passion, vos connaissances sur la race.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Gros probleme avec mon coq besoin de votre aide

Aller en bas 
+5
Candy
Yelyne
ptitefleur
Dellys
Baghera-anais
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dellys

Dellys


Messages : 1071
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Gros probleme avec mon coq besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec mon coq besoin de votre aide   Gros probleme avec mon coq besoin de votre aide - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 2:46

Baghera, tu diras à tes parents de ma part que ce qu'ils vont faire à ton coq n'est pas correct.

Ce n'est pas méchant ce que je te dis mais il faut que tes parents sachent que ton coq a des besoins et que s'il ne peut pas les satisfaire il va péter un câble.

Demande à ton père (je peux te dire ça car tu as 18 ans) s'il arriverait à se faire ceinture longtemps ?.......

Je pense que tu as compris de quoi je voulais parler ...

Donc, pour l'animal, soit vous lui prenez AU MOINS 2 poules, soit vous le donnez à quelqu'un qui a des poules mais SURTOUT ne le laissez pas sans pouleS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Baghera-anais

Baghera-anais


Messages : 56
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 29
Localisation : France

Gros probleme avec mon coq besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec mon coq besoin de votre aide   Gros probleme avec mon coq besoin de votre aide - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 3:04

J'ai très bien compris ce que tu voulais dire et je prend note ;)
Il ne sera pas seul il y aura Juliette je vais regarder si je trouve des poule pas cher et peut etre les faire changer d'avis. je verrais ce qu'ils me disent
Revenir en haut Aller en bas
Dellys

Dellys


Messages : 1071
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Gros probleme avec mon coq besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec mon coq besoin de votre aide   Gros probleme avec mon coq besoin de votre aide - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 6:42

Je ne te parle pas d'être seul "pour la compagnie" je veux te dire que, sexuellement un coq a besoin d'environ 4 ou 5 poules.

S'il n'en a qu'une il va péter un câble et devenir (et c'est normal) de plus en plus agressif.

Autre solution : le faire castrer.
Revenir en haut Aller en bas
Baghera-anais

Baghera-anais


Messages : 56
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 29
Localisation : France

Gros probleme avec mon coq besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec mon coq besoin de votre aide   Gros probleme avec mon coq besoin de votre aide - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 7:18

J'avais compris Dellys je t'es même dit que j'allais regarder si je trouvais des poules pas cher et en parler à mes parents ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dellys

Dellys


Messages : 1071
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Gros probleme avec mon coq besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec mon coq besoin de votre aide   Gros probleme avec mon coq besoin de votre aide - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 7:22

Ok Baghera, j'ai cru que tu n'avais pas bien compris ;)
Revenir en haut Aller en bas
Baghera-anais

Baghera-anais


Messages : 56
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 29
Localisation : France

Gros probleme avec mon coq besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec mon coq besoin de votre aide   Gros probleme avec mon coq besoin de votre aide - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 6:29

On a finalement décidé de donner Roméo. Il est devenu incontrôlable. Il chante de 5h du matin à 10h du soir. On ne peut donc plus dormir. Mes parents en on parlez à leur amis et il y a peut être quelqu'un. Il à une ferme avec plusieurs poules et un plus grand terrain que moi. On aura la réponse demain normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 569
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 37
Localisation : Belgique

Gros probleme avec mon coq besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec mon coq besoin de votre aide   Gros probleme avec mon coq besoin de votre aide - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 6:41

Bien écoute ma puce, faut le mieux pour Roméo :-) Gros probleme avec mon coq besoin de votre aide - Page 2 1492530006
Revenir en haut Aller en bas
https://british-scottish.forumgratuit.be
Baghera-anais

Baghera-anais


Messages : 56
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 29
Localisation : France

Gros probleme avec mon coq besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec mon coq besoin de votre aide   Gros probleme avec mon coq besoin de votre aide - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 6:46

Oui c'est ce qu'on c'est dit aussi puis on arrive plus a dormir. Il fait que chanté sans arrêt et c'est vraiment pénible. Encore ce serra dans le jardin mais la il se met juste devant la porte de la maison et sa résonne :/
Je t'aime ma Sandra Gros probleme avec mon coq besoin de votre aide - Page 2 1492530006
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 569
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 37
Localisation : Belgique

Gros probleme avec mon coq besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec mon coq besoin de votre aide   Gros probleme avec mon coq besoin de votre aide - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 7:16

Hooo pauvre chouchou, ça me fait Gros probleme avec mon coq besoin de votre aide - Page 2 1864353465 même si e sais que ça doit être vraiment pas facile :roll:

mhoon pupuce moi aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://british-scottish.forumgratuit.be
Baghera-anais

Baghera-anais


Messages : 56
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 29
Localisation : France

Gros probleme avec mon coq besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec mon coq besoin de votre aide   Gros probleme avec mon coq besoin de votre aide - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 7:32

C'est bon nous avons eu la réponse et Roméo va nous quitté :( Il sera dans une ferme avec d'autre poules et pourra faire ce dont il voulais avec Juliette. Il va me manqué mais c'est pour son bien. Je préfère voir mon coq heureux même si il est loin
Revenir en haut Aller en bas
Yelyne

Yelyne


Messages : 90
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 53

Gros probleme avec mon coq besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec mon coq besoin de votre aide   Gros probleme avec mon coq besoin de votre aide - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 7:34

C'est une nouvelle triste, mais heureuse, car Roméo va être le plus heureux des coqs, il pourra courtiser toutes les poules qu'il voudra, ouahhhhh la classe !

C'est une sage décision :).

Tu pourras peut-être aller lui rendre visite de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Baghera-anais

Baghera-anais


Messages : 56
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 29
Localisation : France

Gros probleme avec mon coq besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec mon coq besoin de votre aide   Gros probleme avec mon coq besoin de votre aide - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 7:45

Celui qui le prend habitude loin de chez moi mais je compte bien prendre des nouvelles le plus souvent possible =) même si il part je l'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
Yelyne

Yelyne


Messages : 90
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 53

Gros probleme avec mon coq besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec mon coq besoin de votre aide   Gros probleme avec mon coq besoin de votre aide - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 7:47

Parfois, on laisse partir un animal par amour et c'est un acte d'amour que de lui donner plein de poulettes pour lui courir après Gros probleme avec mon coq besoin de votre aide - Page 2 617763106
Revenir en haut Aller en bas
Dellys

Dellys


Messages : 1071
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Gros probleme avec mon coq besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec mon coq besoin de votre aide   Gros probleme avec mon coq besoin de votre aide - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 7:49

Baghera-anais a écrit:
C'est bon nous avons eu la réponse et Roméo va nous quitté :( Il sera dans une ferme avec d'autre poules et pourra faire ce dont il voulais avec Juliette. Il va me manqué mais c'est pour son bien. Je préfère voir mon coq heureux même si il est loin

Ce n'est pas facile, je m'en doute mais tes parents et toi avez pris la décision qui s'imposait pour le bien de votre coq.

Il "chante" anormalement trop car il est frustré.

Avec les poules il aura autre chose à faire qu'à chanter.

Encore bravo Baghera de penser à lui avant de penser à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Baghera-anais

Baghera-anais


Messages : 56
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 29
Localisation : France

Gros probleme avec mon coq besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec mon coq besoin de votre aide   Gros probleme avec mon coq besoin de votre aide - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 7:52

Merci Dellys =) ce que je veut c'est le bonheur de mes animaux. ♥️ Nous avons pris la décision ce matin avec mes parents mais ça n'a pas été facile effectivement :(
Revenir en haut Aller en bas
Baghera-anais

Baghera-anais


Messages : 56
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 29
Localisation : France

Gros probleme avec mon coq besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec mon coq besoin de votre aide   Gros probleme avec mon coq besoin de votre aide - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 7:54

Oui Yelyne tu à raison il va pouvoir s'amusé et s'épanouir avec tous plein de belle poule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baghera-anais

Baghera-anais


Messages : 56
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 29
Localisation : France

Gros probleme avec mon coq besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec mon coq besoin de votre aide   Gros probleme avec mon coq besoin de votre aide - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 7:56

La personne vient le chercher demain et je ne serais pas là :'( aujourd'hui est donc le dernier jour ou je le voit ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 569
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 37
Localisation : Belgique

Gros probleme avec mon coq besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec mon coq besoin de votre aide   Gros probleme avec mon coq besoin de votre aide - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 8:19

Où tu vas l'entendre surtout :-) Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://british-scottish.forumgratuit.be
ptitefleur

ptitefleur


Messages : 121
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 69
Localisation : Paris

Gros probleme avec mon coq besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec mon coq besoin de votre aide   Gros probleme avec mon coq besoin de votre aide - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 20:01

C'est pour cela que nous n'avons jamais pris de coq No

On entendait ceux alentour chantaient à 4 h du matin et pendant des heures et même en pleine journée.... affraid

Des cocottes.... Gros probleme avec mon coq besoin de votre aide - Page 2 1492530006 pour les oeufs.

Une fois j'ai eu en cadeau d'un Tchadien des poules...on les libère et au milieu qu'est ce qu'on aperçoit.....un coq Gros probleme avec mon coq besoin de votre aide - Page 2 440447287 Gros probleme avec mon coq besoin de votre aide - Page 2 1453231410
Je l'ai donné à notre chauffeur et hop.....terminé.... Gros probleme avec mon coq besoin de votre aide - Page 2 822919493
Revenir en haut Aller en bas
*Maje*

*Maje*


Messages : 120
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Gros probleme avec mon coq besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec mon coq besoin de votre aide   Gros probleme avec mon coq besoin de votre aide - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 21:33

Bonne route à Roméo Pavarotti!
Soit heureux petit coq, tout un harem t'attend 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacourdesartistes.e-monsite.com
Candy

Candy


Messages : 49
Date d'inscription : 09/05/2013

Gros probleme avec mon coq besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec mon coq besoin de votre aide   Gros probleme avec mon coq besoin de votre aide - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 3:27

Sage décision pour Roméo - Il sera bien entouré -

Je ne peux pas dire que j'entends les coqs de ma voisine le matin -
Revenir en haut Aller en bas
Baghera-anais

Baghera-anais


Messages : 56
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 29
Localisation : France

Gros probleme avec mon coq besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec mon coq besoin de votre aide   Gros probleme avec mon coq besoin de votre aide - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 6:06

ça y est Roméo est parti. Il a rejoint sa nouvelle famille à 15h. Il va être bien là bas avec plein de petite poulette ^^
De plus, Roméo n'était pas le seul coq a la maison. Non pas qu'on en avais un autre non on avait que lui mais il y avais celui de mon voisin et ils fessaient des concours de chant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Messages : 49
Date d'inscription : 09/05/2013

Gros probleme avec mon coq besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec mon coq besoin de votre aide   Gros probleme avec mon coq besoin de votre aide - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 6:08

ah ok c'était à celui qui avait le plus de voix Gros probleme avec mon coq besoin de votre aide - Page 2 1617953111
Revenir en haut Aller en bas
Baghera-anais

Baghera-anais


Messages : 56
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 29
Localisation : France

Gros probleme avec mon coq besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec mon coq besoin de votre aide   Gros probleme avec mon coq besoin de votre aide - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 6:14

en gros oui c'étai ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yelyne

Yelyne


Messages : 90
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 53

Gros probleme avec mon coq besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec mon coq besoin de votre aide   Gros probleme avec mon coq besoin de votre aide - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 6:14

Ca devait l'énerver si l'autre coq faisait du gringue à ta poulette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros probleme avec mon coq besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec mon coq besoin de votre aide   Gros probleme avec mon coq besoin de votre aide - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros probleme avec mon coq besoin de votre aide
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes gros matous
» Besoin de vos bonnes ondes...
» Perruche à collier: besoin de conseil
» Aucun rapport avec les chats !
» votre week - end ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
british-scottish :: FORUM :: Vos autres animaux de compagnie-
Sauter vers: