british-scottish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

british-scottish

Partagez votre amour, passion, vos connaissances sur la race.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Mes chats chats au véts io

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isandre

Isandre


Messages : 376
Date d'inscription : 03/06/2013

Mes chats chats au véts io  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chats chats au véts io    Mes chats chats au véts io  - Page 2 EmptySam 30 Nov - 9:00

Ben tu sais, pour moi ce serait pareil ici, si je pouvais. Mais ma Cashmere est une gouttière d'extérieur, bien qu'elle n'ait qu'un peu plus de 3 ans, je n'imagine même pas essayer de l'enfermer... ce serait contre-nature pour elle..
Alors elle a un univers un peu à part... Elle ne partage plus du tout nos pièces de vie (trop asociale, elle crache, feule, gronde dès qu'elle aperçoit un de ses congénères...). Par contre, elle est la seule à avoir accès à notre chambre à coucher, et de là, elle peut entrer et sortir à sa guise, en toute liberté... Les british eux ne peuvent sortir dans l'enclos uniquement que si je leur ouvre.. et ils n'ont pas accès au reste du monde... En résumé, elle vit dehors et vient à notre contact dans notre chambre, tandis que les bribri vivent à l'intérieur et prennent un peu l'air ds l'enclos sécurisé...
Revenir en haut Aller en bas
Dellys

Dellys


Messages : 1071
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Mes chats chats au véts io  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chats chats au véts io    Mes chats chats au véts io  - Page 2 EmptySam 30 Nov - 9:24

Je suppose que c'est parce que c'est une chatte que tu as recueillie et qui a toujours eu une vie d'extérieur car dans le cas contraire, un chat de gouttière soit adopté très jeune, soit qui n'a jamais eu accès à l'extérieur réagit comme un chat de race, c'est-à-dire, ne demande pas à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Isandre

Isandre


Messages : 376
Date d'inscription : 03/06/2013

Mes chats chats au véts io  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chats chats au véts io    Mes chats chats au véts io  - Page 2 EmptySam 30 Nov - 9:28

ben voilà !!! impossible de revenir en arrière pour elle ! et elle est arrivée avant les bribri en plus...
Mais bon, on s'est organisé, et tout le monde s'est adapté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes chats chats au véts io  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chats chats au véts io    Mes chats chats au véts io  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chats chats au véts io
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes amours de chats
» Aucun rapport avec les chats !
» URGENT !!! Sauvetage d'une vingtaine de chats de race !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
british-scottish :: FORUM :: Santé et bien-être de nos félins-
Sauter vers: