british-scottish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

british-scottish

Partagez votre amour, passion, vos connaissances sur la race.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX

Aller en bas 
+5
Yelyne
*Maje*
*Civa*
ptitefleur
ptfelin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dellys

Dellys


Messages : 1071
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX   LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX - Page 4 EmptySam 1 Juin - 8:22

Il n'est pas top ton chéri si tu es en manque de câlins LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX - Page 4 1617953111
Revenir en haut Aller en bas
Gwash95

Gwash95


Messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2013

LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX   LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX - Page 4 EmptySam 1 Juin - 8:30

C'est pas pareil, moi je veux une maman
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 569
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 37
Localisation : Belgique

LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX   LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX - Page 4 EmptySam 1 Juin - 18:12

Hoooo pauvre choute :-)

T'inquiète ta maman sera jamais loin... elle y reste...dans ton coeur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://british-scottish.forumgratuit.be
Gwash95

Gwash95


Messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2013

LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX   LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX - Page 4 EmptySam 1 Juin - 18:32

ben si elle pouvait y sortir en vrai et me faire un gros calin j'irai beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 569
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 37
Localisation : Belgique

LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX   LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX - Page 4 EmptySam 1 Juin - 18:33

Et ben nous ici ont t en fait pleins LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX - Page 4 10037499
Revenir en haut Aller en bas
https://british-scottish.forumgratuit.be
Gwash95

Gwash95


Messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2013

LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX   LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX - Page 4 EmptySam 1 Juin - 18:40

LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX - Page 4 2350946614 LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX - Page 4 3719003179 LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX - Page 4 10037499
Revenir en haut Aller en bas
Dellys

Dellys


Messages : 1071
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX   LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX - Page 4 EmptySam 1 Juin - 20:02

Et moi aussi je te fais plein de bisous et en plus, en prime : pas baveux !
Revenir en haut Aller en bas
Gwash95

Gwash95


Messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2013

LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX   LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX - Page 4 EmptyDim 2 Juin - 9:17

moi aussi je vous fais pleins de gros bisous :-)

Sandra, tu viens même plus sur skype :-(
Revenir en haut Aller en bas
*Civa*

*Civa*


Messages : 167
Date d'inscription : 09/05/2013

LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX   LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX - Page 4 EmptyMer 5 Juin - 8:47

Alors les filles... et les chats, vous êtes content(e)s ? Le beau temps est enfin là !
Après la pluie, le beau temps...
LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX - Page 4 Dscf3811
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 569
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 37
Localisation : Belgique

LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX   LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX - Page 4 EmptyMer 5 Juin - 8:57

Gwash95 a écrit:
moi aussi je vous fais pleins de gros bisous :-)

Sandra, tu viens même plus sur skype :-(


Je t'ais envoyé un message sur skype ;-)

Bisouxxx ma petite puce LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX - Page 4 10037499

Revenir en haut Aller en bas
https://british-scottish.forumgratuit.be
Admin
Admin
Admin


Messages : 569
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 37
Localisation : Belgique

LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX   LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX - Page 4 EmptyMer 5 Juin - 9:04

Superbe photo Civa ☀

LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX - Page 4 3190898900
Revenir en haut Aller en bas
https://british-scottish.forumgratuit.be
Gwash95

Gwash95


Messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2013

LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX   LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX - Page 4 EmptyMer 5 Juin - 9:11

t'as du te tromper alors Sandra parce que j'ai rien recu ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptfelin

ptfelin


Messages : 208
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 55
Localisation : 33

LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX   LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX - Page 4 EmptySam 8 Juin - 5:36

alors voilà les kopin ke zy kroi pô de ce kelle ma fé môman !
komme ze renverse tou les zour la gamelle do paseke ze me baigne dedan ou ke ze baigne mes souri ben kelle à rien krouvé de mieu ke de mekre une gamelle lourde ke ze pe pu la rekourné dun kou de pattoune, pourkan ze sersse mé zy arrive pô, ze chuis krè zénervé LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX - Page 4 440447287 LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX - Page 4 261573106
LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX - Page 4 02010LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX - Page 4 02210

dis donc sankra ou kelle é didylle ? paseke mouah ke ze ve la voir siteplé, merci LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX - Page 4 2659275751
Revenir en haut Aller en bas
Gwash95

Gwash95


Messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2013

LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX   LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX - Page 4 EmptySam 8 Juin - 5:38

Quelle honte, quelle maltraitance horrible, et tu dis aimer les chats? XD mdr
Revenir en haut Aller en bas
ptfelin

ptfelin


Messages : 208
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 55
Localisation : 33

LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX   LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX - Page 4 EmptySam 8 Juin - 5:43

merci gwash toi ko moin ke tu me krompren ke ze chuis un saton troturé par sa bipède, ze chuis malheureux et ze vé parkir cé tata dellys kon ça au moin kelle sera zentille avec mouah et ke ze véré hawai et zelda et kon pourra zoué paseke jamène mes souri qui sante.
Revenir en haut Aller en bas
Gwash95

Gwash95


Messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2013

LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX   LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX - Page 4 EmptySam 8 Juin - 5:47

Désolée Ptfelin, j'ai un cas de maltraitance plus urgent que toi pour le moment, tu vas devoir supporter encore les tortures que te fais ta vilaine maman

Puis tu sais, chez Tata Dellys (que c'est ma tata a moi d'abord ^^) c'est pire, les chats sont pourris gatés de caresses, de bisous enfin tu vois quoi, d'ailleurs j'y passe dans 1 mois lui retirer ses chats. Je passerai aussi chez Sandra mais j'attend qu'elle ait Idylle, c'est mieux mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Dellys

Dellys


Messages : 1071
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX   LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX - Page 4 EmptySam 8 Juin - 7:57

ptfelin a écrit:
merci gwash toi ko moin ke tu me krompren ke ze chuis un saton troturé par sa bipède, ze chuis malheureux et ze vé parkir cé tata dellys kon ça au moin kelle sera zentille avec mouah et ke ze véré hawai et zelda et kon pourra zoué paseke jamène mes souri qui sante.

Ben vu comme ça déménage parfois avec Hawaï et Zelda, si un troisième larron se met dans les jeux ça va déménager encore plus et je sens que ça va être la foire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dellys

Dellys


Messages : 1071
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX   LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX - Page 4 EmptySam 8 Juin - 7:59

Gwash95 a écrit:
Désolée Ptfelin, j'ai un cas de maltraitance plus urgent que toi pour le moment, tu vas devoir supporter encore les tortures que te fais ta vilaine maman

Puis tu sais, chez Tata Dellys (que c'est ma tata a moi d'abord ^^) c'est pire, les chats sont pourris gatés de caresses, de bisous enfin tu vois quoi, d'ailleurs j'y passe dans 1 mois lui retirer ses chats. Je passerai aussi chez Sandra mais j'attend qu'elle ait Idylle, c'est mieux mouhahahaha

Non mais c'est quoi ce bintz !!!!

Mes chats sont heureux et tu veux me les kidnapper !

Même pas en rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Gwash95

Gwash95


Messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2013

LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX   LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX - Page 4 EmptySam 8 Juin - 8:02

Mais non mais non, ils sont trop maltraités avec de l'amour! donc je vais les retirer pour maltraitance amoureuse! XD
Revenir en haut Aller en bas
Dellys

Dellys


Messages : 1071
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX   LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX - Page 4 EmptySam 8 Juin - 22:22

Gwash, tu n'y arriveras pas car avant de sortir de chez moi je te fouillerai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gwash95

Gwash95


Messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2013

LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX   LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX - Page 4 EmptySam 8 Juin - 22:35

non mais Dellys, t'aura pas le choix, c'est un retrait pour maltraitance amoureuse, je serai accompagnée de la SPA, de la police, du GIGN, du FBI, de la BAC, et de l'armée air et terre
Revenir en haut Aller en bas
Dellys

Dellys


Messages : 1071
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX   LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX - Page 4 EmptySam 8 Juin - 23:13

Hi hi hi, dans tes rêves LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX - Page 4 1617953111
Revenir en haut Aller en bas
ptfelin

ptfelin


Messages : 208
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 55
Localisation : 33

LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX   LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX - Page 4 EmptyMer 26 Juin - 0:52

hier makin zé sové môman, kelle se fesé akaké krè fort par la pluie alors zé akaké à mon kour la pluie paseken pus kelle é vizieuse la pluie pasekelle akake de tou lé koté !affraid cé ki le sef Roi Lion à la maizon ? cé mouah non mais...!
LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX - Page 4 00210LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX - Page 4 00610LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX - Page 4 00810
Revenir en haut Aller en bas
Gwash95

Gwash95


Messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2013

LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX   LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX - Page 4 EmptyMer 26 Juin - 1:02

Et là t'allume la douche, et cé la pluie ki ora gagné XD PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Dellys

Dellys


Messages : 1071
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX   LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX - Page 4 EmptyMer 26 Juin - 1:54

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX   LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE SALON DE THE DE NOS ANIMAUX
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
british-scottish :: FORUM :: Papotages entre nous-
Sauter vers: