british-scottish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

british-scottish

Partagez votre amour, passion, vos connaissances sur la race.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 mon Chucky

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
venaig

venaig


Messages : 346
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 42
Localisation : languedoc roussillon

mon Chucky Empty
MessageSujet: mon Chucky   mon Chucky EmptyJeu 16 Mai - 10:28

Bien voilà je vous présente mon chien très très gentil, Chuck notre staff américain loof mais non confirmé, qui monte la garde devant la maison ou plutot allons nous dire qui fait la fete à toutes personnes qui entre chez nous mais chuttt, il ne faut pas le dire.
C un chien que nous avons recueillir alors qu' il avait deux ans maintenant il en a 6, chien maltraité, nous l' avons soigner, remis sur pied et maintenant il fait notre fierté.
mon Chucky 16638410
Revenir en haut Aller en bas
ptitefleur

ptitefleur


Messages : 121
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 69
Localisation : Paris

mon Chucky Empty
MessageSujet: Re: mon Chucky   mon Chucky EmptyJeu 16 Mai - 19:40

Belle bête Chuck ☀
Revenir en haut Aller en bas
Yelyne

Yelyne


Messages : 90
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 53

mon Chucky Empty
MessageSujet: Re: mon Chucky   mon Chucky EmptyJeu 16 Mai - 21:44

J'avoue que je ne suis pas très chien....désolée....mais ce n'est pas pour ça que je martyriserais un animal. Celui ou celle qui lui a fait ça, on devrait lui faire pareil mon Chucky 974501478 mon Chucky 974501478 mon Chucky 974501478

Il a eu beaucoup de chance de te trouver sur son chemin Very Happy . Bravo pour ce que vous avez fait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
venaig

venaig


Messages : 346
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 42
Localisation : languedoc roussillon

mon Chucky Empty
MessageSujet: Re: mon Chucky   mon Chucky EmptyJeu 16 Mai - 23:58

Oui beaucoup de monde nous le dit qu' il a eu de la chance de nous rencontrer, quand nous l' avons eu il ne pesai que 12 kg, ouvert sur le coté et au niveau de la machoire, nous l' avons soigné et maintenant il pèse 30 kg, ne reste plus rien ou presque rien ( des cicatrices) de son passé.
Et malgré que moi meme ne suis pas trop chien, bien il fait mon bonheur, c le gros toutou à sa mémère lol
Revenir en haut Aller en bas
Yelyne

Yelyne


Messages : 90
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 53

mon Chucky Empty
MessageSujet: Re: mon Chucky   mon Chucky EmptyVen 17 Mai - 0:19

Ca me fait mal au cœur, il lui est arrivé quoi ? C'est quoi son histoire ? Comment on peut faire ça à un animal ?

Il n'a pas de réactions bizarres après toutes ces maltraitances ? Je veux dire, Gitan (mon chat noir et blanc qui n'est plus là) avait tout le temps peur des gros objets que je pouvais tenir dans les mains)
Revenir en haut Aller en bas
venaig

venaig


Messages : 346
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 42
Localisation : languedoc roussillon

mon Chucky Empty
MessageSujet: Re: mon Chucky   mon Chucky EmptyVen 17 Mai - 1:12

Mon loulou a eu 8 propriétaires en 2 ans avant de nous avoir à nous. C anciens propriétaires étaient tous sans exception des petits jeunes qui voulaient frimer avec un staff, ils voulaient un chien méchant qui grogne et attaque dès qu' ils le souhaitent sauf que mon Chucky n' est pas de ce tempérament là donc il a pris des coups et encore des coups pour qu' il le devienne. Ils l' ont démolis et passer de main en main jusqu' à tomber sur nous.
Quand nous l' avons recueillis, il était en mauvais état mais on pouvait lire dans son regard qu' il n'était pas méchant. Nous l' avons soigné, fait des tests de comportements et sommes allés dans un centre canin pour le mettre en situation de stress et en contact avec d' autres chiens pour évaluer si il était dangereux, je ne puvais pas prendre de risques avec mes deux enfants et des gens en général. Il en est ressorti que Chucky était un soumis et non un dominant, que ct un brave toutou. Par la suite nous avons fait 2 ans de dressage, pour qu' il puisse faire de la marche sans laisse, du rappel, les choses de base, assis, à ta place, etc....
Bref un début de vie désastreuse, maintenant il profite du jardin, des ballades en famille, à manger tous les jours, une vie de chien quoi.
Revenir en haut Aller en bas
ptfelin

ptfelin


Messages : 208
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 55
Localisation : 33

mon Chucky Empty
MessageSujet: Re: mon Chucky   mon Chucky EmptyVen 17 Mai - 6:01

pauvre petit bonhomme, heureusement il a croisé votre chemin mon Chucky 1492530006
Revenir en haut Aller en bas
Yelyne

Yelyne


Messages : 90
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 53

mon Chucky Empty
MessageSujet: Re: mon Chucky   mon Chucky EmptyVen 17 Mai - 6:07

Je te dis bravo pour ce que toi et ta famille avez fait pour lui. Et heureusement qu'il n'est pas dégoûté par le genre humain, il aurait pu se dire qu'on était tous des c*ns après 8 propriétaires consécutifs.

Mais maintenant sa qualité de vie s'est considérablement améliorée et il vous en sera éternellement reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
venaig

venaig


Messages : 346
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 42
Localisation : languedoc roussillon

mon Chucky Empty
MessageSujet: Re: mon Chucky   mon Chucky EmptyVen 17 Mai - 10:27

Avec notre loulou c une histoire de confiance et de respect mélanger de beaucoup d' amour. Nous avons eu de la chance de trouver un chien aussi adorable que lui. On recherchai un chien de garde qui fasse peur, pas trop grand de taille, mais surtout très très gentil, jackpot on l' a trouver pour notre plus grand des bonheur :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon Chucky Empty
MessageSujet: Re: mon Chucky   mon Chucky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon Chucky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
british-scottish :: FORUM :: Vos autres animaux de compagnie-
Sauter vers: