british-scottish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

british-scottish

Partagez votre amour, passion, vos connaissances sur la race.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je vous présente mes deux amours de british ;)

Aller en bas 
+7
venaig
flora844
Guiness
Yelyne
*Civa*
ptfelin
Chachou
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chachou

Chachou


Messages : 58
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : Lyon

Je vous présente mes deux amours de british ;)  Empty
MessageSujet: Je vous présente mes deux amours de british ;)    Je vous présente mes deux amours de british ;)  EmptyVen 10 Mai - 6:38

Bonsoir,

A mon tour de me présenter...

Je m'appelle Charlotte, j'ai 21 ans et je vis à Lyon. Je suis actuellement étudiante en droit.
Je suis une passionnée des british en général avec un petit faible pour les black silver shaded avec leurs superbes yeux émeraudes.
D'ailleurs, j'ai la chance d'avoir deux amours de british longhair. Ce sont vraiment des crèmes qui me suivent partout, sont câlins à souhait et s'entendent à merveilles.
Hyacinthe a eu 1 an hier et Hector a actuellement 5 mois.

Je vous présente mes deux amours de british ;)  Hyacin13

Je vous présente mes deux amours de british ;)  Photo-11
Revenir en haut Aller en bas
ptfelin

ptfelin


Messages : 208
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 55
Localisation : 33

Je vous présente mes deux amours de british ;)  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours de british ;)    Je vous présente mes deux amours de british ;)  EmptyVen 10 Mai - 6:41

ils sont !!!! trop beaux ❤

pourquoi les tiens ils ont les oreilles droites ?
Revenir en haut Aller en bas
*Civa*

*Civa*


Messages : 167
Date d'inscription : 09/05/2013

Je vous présente mes deux amours de british ;)  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours de british ;)    Je vous présente mes deux amours de british ;)  EmptyVen 10 Mai - 6:44

Ils sont magnifiques !!! ❤ De véritables peluches !

Bienvenue Chachou !
Revenir en haut Aller en bas
Chachou

Chachou


Messages : 58
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : Lyon

Je vous présente mes deux amours de british ;)  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours de british ;)    Je vous présente mes deux amours de british ;)  EmptyVen 10 Mai - 6:49

Ils ont des oreilles droites car ce ne sont pas des highland fold mais des british longhair ;)

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
ptfelin

ptfelin


Messages : 208
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 55
Localisation : 33

Je vous présente mes deux amours de british ;)  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours de british ;)    Je vous présente mes deux amours de british ;)  EmptyVen 10 Mai - 6:56

merci pour l'explication
Revenir en haut Aller en bas
Yelyne

Yelyne


Messages : 90
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 53

Je vous présente mes deux amours de british ;)  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours de british ;)    Je vous présente mes deux amours de british ;)  EmptyVen 10 Mai - 19:22

Bonjour Chachou !
Ils sont vraiment très beaux tes british longhair Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Guiness

Guiness


Messages : 59
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 68
Localisation : Jura Suisse

Je vous présente mes deux amours de british ;)  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours de british ;)    Je vous présente mes deux amours de british ;)  EmptySam 11 Mai - 3:57

superbes tes filles cat
Revenir en haut Aller en bas
flora844

flora844


Messages : 553
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 45
Localisation : belgique

Je vous présente mes deux amours de british ;)  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours de british ;)    Je vous présente mes deux amours de british ;)  EmptySam 11 Mai - 5:07

Bonjour Chachou!
Tes ptitis loulous sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamoursdenalanie.be
Chachou

Chachou


Messages : 58
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : Lyon

Je vous présente mes deux amours de british ;)  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours de british ;)    Je vous présente mes deux amours de british ;)  EmptyMer 26 Juin - 22:02

Allez, je vous poste une photo touchante (mais de mauvaise qualité) de mes deux loulous ! Je vous présente mes deux amours de british ;)  1492530006

Je vous présente mes deux amours de british ;)  Img_0511
Revenir en haut Aller en bas
venaig

venaig


Messages : 346
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 42
Localisation : languedoc roussillon

Je vous présente mes deux amours de british ;)  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours de british ;)    Je vous présente mes deux amours de british ;)  EmptyMer 26 Juin - 23:02

rhooo ils sont vraiment magnifique, bienvenu à tous les 3 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dellys

Dellys


Messages : 1071
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Je vous présente mes deux amours de british ;)  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours de british ;)    Je vous présente mes deux amours de british ;)  EmptyJeu 27 Juin - 0:52

Bienvenue Chachou sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chachou

Chachou


Messages : 58
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : Lyon

Je vous présente mes deux amours de british ;)  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours de british ;)    Je vous présente mes deux amours de british ;)  EmptyMer 13 Nov - 19:11

Bonjour à toutes,

Désolée pour cette longue absence… depuis, il s'en est passé des choses lol

Tout d'abord, Illoo, jolie petite minette SH nous a rejoint Very Happy
J'ai aussi eu mon affixe : Hyacinth house's !!!
Et dans 22 jours, je vais chercher mon matou en Russie Je vous présente mes deux amours de british ;)  1492530006 

Je vous poste une photo de mes trois loulous !

Je vous présente mes deux amours de british ;)  13802110
Revenir en haut Aller en bas
Dellys

Dellys


Messages : 1071
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Je vous présente mes deux amours de british ;)  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours de british ;)    Je vous présente mes deux amours de british ;)  EmptyMer 13 Nov - 19:36

Bonjour Chachou et à nouveau bienvenue sur ce forum.

Tu vas en avoir des choses à nous raconter (dans le détail) !
Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Isandre

Isandre


Messages : 376
Date d'inscription : 03/06/2013

Je vous présente mes deux amours de british ;)  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours de british ;)    Je vous présente mes deux amours de british ;)  EmptyMer 13 Nov - 22:11

Coucou !!!
Super cette nouvelle !
On veut tout savoir et pouvoir admirer plein de photos !!! Je vous présente mes deux amours de british ;)  912950447 
Revenir en haut Aller en bas
flora844

flora844


Messages : 553
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 45
Localisation : belgique

Je vous présente mes deux amours de british ;)  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours de british ;)    Je vous présente mes deux amours de british ;)  EmptyJeu 14 Nov - 6:12

J'ai une préférence pour ton shorthair, c'est?

Il faudra que tu viennes nous raconter ton expérience sur l'adoption d'un chaton en Russie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamoursdenalanie.be
Chachou

Chachou


Messages : 58
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : Lyon

Je vous présente mes deux amours de british ;)  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours de british ;)    Je vous présente mes deux amours de british ;)  EmptyJeu 14 Nov - 9:10

Merci :)

Ma femelle, c'est Illoo (la petite SH), elle a 5 mois et elle est touuuute ronde et câline, je l'adore !!!

Ils s'entendent tous les trois super bien (toilettes, jeux, pas un feulement, ils dorment tous les trois sur le lit, collés tous les trois contre moi :p).

Je vous raconterai tout en détails et je mettrai des photos de mon matou la semaine prochaine. Il est CANON…;) (je rentre tout juste de mon TD de droit fiscal et je dois réviser je suis en pleine période d'examens…).

Bonne soirée !!!

Revenir en haut Aller en bas
Dellys

Dellys


Messages : 1071
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Je vous présente mes deux amours de british ;)  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours de british ;)    Je vous présente mes deux amours de british ;)  EmptyJeu 14 Nov - 11:05

TD ?

Quesaco ?

Ben suis pas douée moi, faut que tu m'expliques !

Bon, allez, on va être sympas et te laisser un peu de temps pour montrer ton petit mais bon, soit sympa également ne nous fait pas attendre 2 mois ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Chachou

Chachou


Messages : 58
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : Lyon

Je vous présente mes deux amours de british ;)  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours de british ;)    Je vous présente mes deux amours de british ;)  EmptyJeu 14 Nov - 17:15

Dellys, TD = Travaux Dirigés. Je suis en M1 Droit des affaires mention Droit de l'entreprise ;).

Je vous mets vite qq petites photos pendant ma "pause" (je suis debout depuis 3h du matin pour réviser lol) de mon matou. Je pense que je vais l'appeler Basil (ou Basile) !!! C'est un black silver shaded longhair. Je l'ai vu via skype, il est juste magnifique ;). Et là, il commence à avoir des yeux super verts (on ne le voit pas encore sur ces photos mais j'ai eu le droit à des vidéos) !!!!! Et en plus, il est hyper câlin !!!!

Je vous présente mes deux amours de british ;)  10015910

Je vous présente mes deux amours de british ;)  11847710

Je vous présente mes deux amours de british ;)  13953310

Je vous présente mes deux amours de british ;)  99253810
Revenir en haut Aller en bas
Dellys

Dellys


Messages : 1071
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Je vous présente mes deux amours de british ;)  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours de british ;)    Je vous présente mes deux amours de british ;)  EmptyJeu 14 Nov - 19:13

Merci pour l'explication Chachou !

Bon, ça valait le coup d'attendre les photos !

Ton petit bonhomme est magnifique !

Il a de belles petites oreilles, une bouille bien ronde et des yeux qui commencent à être verts (bon j'aurais aimé également qu'il garde ses beaux yeux bleus !).

Et ce que j'aime également beaucoup, beaucoup c'est son maquillage très présent autour du nez et des yeux car parfois c'est ce qui peut pêcher.


Dernière édition par Dellys le Ven 15 Nov - 5:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chachou

Chachou


Messages : 58
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : Lyon

Je vous présente mes deux amours de british ;)  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours de british ;)    Je vous présente mes deux amours de british ;)  EmptyVen 15 Nov - 1:24

Merci pour lui !!! Et oui... sa bouille "parfaite" (même si je suis bien consciente que le chat parfait n'existe pas) m'a terriblement fait craquer… Vivement le week-end du 6 décembre :))))). J'adore son look ! Il porte le golden (je le ferai tester pour le point et tout le reste, à son arrivée)… et Illoo porte le point, le chocolat, la dilution et potentiellement le golden (son papa le porte).
Revenir en haut Aller en bas
Isandre

Isandre


Messages : 376
Date d'inscription : 03/06/2013

Je vous présente mes deux amours de british ;)  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours de british ;)    Je vous présente mes deux amours de british ;)  EmptyVen 15 Nov - 4:12

Purée !!! il est magnifique !!! Je vous présente mes deux amours de british ;)  2350946614 Je vous présente mes deux amours de british ;)  2350946614 Je vous présente mes deux amours de british ;)  2350946614 Je vous présente mes deux amours de british ;)  2350946614 

Comme tu dois avoir hâte !!!! (je connais cette impatience pour l'voir vécue il n'y a pas si longtemps.... ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Chachou

Chachou


Messages : 58
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : Lyon

Je vous présente mes deux amours de british ;)  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours de british ;)    Je vous présente mes deux amours de british ;)  EmptyVen 15 Nov - 5:13

Merciiiii Isandre !!!! J'espère que je serai aussi ravie que toi (dans le sens, pas de mauvaise surprise) lorsque je ramènerai Basil à la maison !!!! :).
Revenir en haut Aller en bas
Chachou

Chachou


Messages : 58
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : Lyon

Je vous présente mes deux amours de british ;)  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours de british ;)    Je vous présente mes deux amours de british ;)  EmptyVen 15 Nov - 5:15

Et oui, j'ai super HATE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chachou

Chachou


Messages : 58
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : Lyon

Je vous présente mes deux amours de british ;)  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours de british ;)    Je vous présente mes deux amours de british ;)  EmptyVen 15 Nov - 5:15

Eléna vient de me dire que s'il fait beau (suffisamment de luminosité), elle va faire de nouvelles photos ce week-end :) Les dernières datent du 1er novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Dellys

Dellys


Messages : 1071
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Je vous présente mes deux amours de british ;)  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours de british ;)    Je vous présente mes deux amours de british ;)  EmptyVen 15 Nov - 5:22

J'espère à avoir à vivre ce que tu vis Chachou en ce moment, l'arrivée prochaine d'une chatonne, cela fait plus de deux ans que j'attends !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente mes deux amours de british ;)  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours de british ;)    Je vous présente mes deux amours de british ;)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente mes deux amours de british ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous présente Idylle Divine De La Cour Des Artistes ♥
» Bases de la génétique des couleurs chez le British (yeux oranges)
» Tu vois Sandra, je me présente :)
» Gibson et Haward, les deux compères
» Mes amours de chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
british-scottish :: FORUM :: Présentations-
Sauter vers: