british-scottish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

british-scottish

Partagez votre amour, passion, vos connaissances sur la race.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 1er juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flora844

flora844


Messages : 553
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 45
Localisation : belgique

1er juillet Empty
MessageSujet: 1er juillet   1er juillet EmptyLun 1 Juil - 6:03

Et alors les filles!!!
on dirait qu'on est toutes parties en vacances....ou qu'on s'endort:lol!: 

Allez à vos claviers : on se réveille!!!

Grande nouvelle de mon côté : JE SUIS EN VACANCES !!!!
Youpie!!!! ça fait 10 mois que j'attendais ça....bon allez entre temps j'ai qd même eu la Toussaint, Noël, Carnaval et Pâques...mais sincèrement, ce n'est pas la même chose:hahaha: 
Ici, je retrouve mon âme d'enfant...
Je me dis qu'une année se termine, que deux mois vont couler d'ici septembre et que je reviendrai fraîche et dispo pour mes nouveaux zoziaux :)

Mercredi j'embarque toute la petite famille direction Majorque. Grande première pour nous, on part en club formule All in.
En général je suis contre ce genre de truc, mais cette année c'était l'année vacances avec les filles (oui on a une année sur deux vacances avec et vacances sans). J'avais testé il y a deux ans la formule camping en Bretagne mais j'en ai pas gardé un super souvenir (de la formule hein pas de la Bretagne :) ).
Donc cette année, on teste...
Demain, mon beau-frère vient passer l'après-midi à la maison...ben oui, nous on part mais mes minettes restent:( 
Je dois encore préparer mes post-it à son intention (laver et remplir les bols d'eau tous les jours, remplir les bols à croquettes tous les matins et tous les soirs, avant de partir le soir donner une petite boîte d'almo (oui nous on est pas là, du coup maman culpabilise très fort et doit forcément gâter ses bébés poilus) , changer la litière, faire plein de câlins aux poupées, ...)

Ha oui, j'oubliais....Halaya a commencé ses chaleurs hier....ça tombe bien lol!  J'en connais un qui va apprécier moyennement de voir la miss se rouler par terre devant lui:rire: 
Elle va devoir être patiente la miss rien avant le mois d'août....

Alors et vous???
Une journée solde?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamoursdenalanie.be
venaig

venaig


Messages : 346
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 42
Localisation : languedoc roussillon

1er juillet Empty
MessageSujet: Re: 1er juillet   1er juillet EmptyLun 1 Juil - 22:17

Coucou toi, le soleil c enfin posé sur le sud, on va enfin profiter de la plage ;) Bien moi je suis en vacance 2 mois également et en septembre je rentre en école d' aide soignante YOUPIIIIII. Cette année on ne part pas mon mari à un planning trop charger mais cela n' empechera pas les apéro avec grillade ;). Bientot l' écho d' Habi on sera si oui ou non elle attend des bb..... Pas de solde encore pour nous mais cela ne serai que tarder lol attention la carte bleu ;)
Revenir en haut Aller en bas
flora844

flora844


Messages : 553
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 45
Localisation : belgique

1er juillet Empty
MessageSujet: Re: 1er juillet   1er juillet EmptyMar 2 Juil - 9:19

Quelle chance vivre près de la mer!

Tu fais quand l'écho de Habi?

Je pèse mes minettes 1 x par semaine pour voir si elles ont grossi, jusque samedi j'aurais dit sûr à 100% que les deux attendaient des bébés...mais ce matin elles avaient perdu 100g toutes les deux!
Donc tant pis, j'attendrai la semaine prochaine à mon retour de vacances pour confirmer ou pas.

Ca y est mes valises sont bouclées! y a plus qu'à comme on dit!
Je vous souhaite une belle semaine à toute, je m'en vais profiter du soleil de Majorque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamoursdenalanie.be
venaig

venaig


Messages : 346
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 42
Localisation : languedoc roussillon

1er juillet Empty
MessageSujet: Re: 1er juillet   1er juillet EmptyMar 2 Juil - 18:54

Rhoooo nous sommes près de la mer mais on n' y va pas souvent comme quoi "c le cordonnier le plus mal chaussée"

En ce qui concerne Habi, le véto m' a dit de prendre rdv la semaine prochaine pour faire l' écho, rhooo on voit la novice je n' ai meme pas pensée à peser ma puce pour voir si elle avait grossi......

Je te souhaite une bonne semaine à Majorque, profite bien de tes vacances et du soleil ;)
Revenir en haut Aller en bas
Isandre

Isandre


Messages : 376
Date d'inscription : 03/06/2013

1er juillet Empty
MessageSujet: Re: 1er juillet   1er juillet EmptyJeu 11 Juil - 22:58

lecture seulement maintenant...
ben oui, les vacances sont finies déjà... retour au bureau.... (comme j'aimerais 2 mois moi aussi !!!!! )
enfin on a gagné le beau temps, et ça, c'est trop génial !!

Catherine, est-ce que tu viens faire un tour à l'expo d'Arlon le we du 20 et 21 juillet ?
Revenir en haut Aller en bas
flora844

flora844


Messages : 553
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 45
Localisation : belgique

1er juillet Empty
MessageSujet: Re: 1er juillet   1er juillet EmptyJeu 11 Juil - 23:12

Ho je te plains, travailler quand il fait bon comme ça (et que surtout il a fait pourri jusque maintenant!!!)

Ben du coup je suis rentrée mercredi et franchement ça fait du bien de ne rien faire :)

Je n'ai pas prévu d'aller à l'expo mais si tu y vas je peux m'arranger pour venir.
Il faut juste que je voie si il y a des trains qui vont jusque là, mon chéri se fait opérer du pied lundi, je ne pense pas qu'il pourra déjà conduire.


Dernière édition par flora844 le Ven 12 Juil - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamoursdenalanie.be
ptitefleur

ptitefleur


Messages : 121
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 69
Localisation : Paris

1er juillet Empty
MessageSujet: Re: 1er juillet   1er juillet EmptyVen 12 Juil - 0:19

Nos vacances...pas avant mi septembre : c'et notre fille qui va s'occuper des poilus (elle reste chez nous) et sa soeur viendra jeter un coup d'oeil.....
mais je stresse déjà ......pourtant elle sait s'en occuper....mais bon...on ne se refait pas ....1er juillet 2862019325  1er juillet 1366283688 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er juillet Empty
MessageSujet: Re: 1er juillet   1er juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
british-scottish :: FORUM :: Papotages entre nous-
Sauter vers: