british-scottish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

british-scottish

Partagez votre amour, passion, vos connaissances sur la race.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Expo Fleurus ???!!??!!??

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
flora844

flora844


Messages : 553
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 45
Localisation : belgique

Expo Fleurus ???!!??!!?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Expo Fleurus ???!!??!!??   Expo Fleurus ???!!??!!?? - Page 7 EmptySam 25 Jan - 21:52

J'ai passe une super chouette expo grâce à Regine. Mention spéciale pour ta bonne humeur.

Au final, Holly change de couleur...elle serait black silver spotted avec du rufus. J'ai un doute....
Elle a eu son CAC ex 1

Iguazu a eu un exc 1 et a été nominée pour le best in show. D'après Régine, il paraît que c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamoursdenalanie.be
Dellys

Dellys


Messages : 1071
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Expo Fleurus ???!!??!!?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Expo Fleurus ???!!??!!??   Expo Fleurus ???!!??!!?? - Page 7 EmptyLun 27 Jan - 6:56

Comme je te l'ai déjà dit Flora, super contente d'avoir fait ta connaissance ainsi que de celle d'Isandre.

J'avais un peu (et probable d'ailleurs que cela ait été le cas également pour vous deux) l'appréhension que mes impressions de forum ne correspondent pas à la réalité et que nous n'ayons pas vraiment d'atomes crochus mais finalement je m'étais inquiétée pour rien, j'ai fait la connaissance de deux adorables personnes, souriantes, affables et qui m'ont fait comprendre par leur comportement qu'elles étaient aussi heureuses que moi.

Grâce à elles, entre autres j'ai passé un formidable week-end.

On verra pour Holly la couleur future de ses petits mais bon, j'ai tendance à penser qu'elle est vraiment tortie et que donc elle n'a pas de polygènes rufus.

Et contente pour toi que la petite Iguazu ait eu une nomination Best in Show, preuve que tu as fait le bon mariage.

J'ai eu le plaisir que ma British shorthair chocolat tortie et blanc soit nominée au Best in Show en neutre les deux jours et que ma petite Gouttière, Zelda ait obtenu le Best Chat de maison en plus contre une autre minette d'exactement la même couleur.

Seule petite déception : On s'est ratées avec Sandra !

Ce n'est que partie remise, n'est-ce pas Sandra ?  Expo Fleurus ???!!??!!?? - Page 7 878778321 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 569
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 37
Localisation : Belgique

Expo Fleurus ???!!??!!?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Expo Fleurus ???!!??!!??   Expo Fleurus ???!!??!!?? - Page 7 EmptyLun 27 Jan - 7:28

Moi je suis vmt triste de t'avoir loupé ainsi qu'avec Isandre :-( ...
Revenir en haut Aller en bas
https://british-scottish.forumgratuit.be
Dellys

Dellys


Messages : 1071
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Expo Fleurus ???!!??!!?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Expo Fleurus ???!!??!!??   Expo Fleurus ???!!??!!?? - Page 7 EmptyLun 27 Jan - 8:49

Tu as loupé Isandre ?

Sandra, oui, moi aussi, tu t'en doutes que je suis déçue de ne pas t'avoir vue mais foi de Régine, on se verra bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Isandre

Isandre


Messages : 376
Date d'inscription : 03/06/2013

Expo Fleurus ???!!??!!?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Expo Fleurus ???!!??!!??   Expo Fleurus ???!!??!!?? - Page 7 EmptyLun 27 Jan - 21:58

Coucou !!!!

Moi itou, contente de ce we, de la rencontre avec Régine et Cath !!
Et déçue pour Sandra... Pour une autre fois hein Miss !!!!!

Dis, tu postes les deux photos svp ???? pcq je ne les ai pas prises à mon bureau... No  Suis des fois un peu tête en l'air...

Yes moi aussi l'histoire du rufus, bof... plutôt que par petites taches, c'est généralement installé de manière plus diffuses et à des endroits en particulier.. Qd tu verras Argenta en vrai, tu comprendras exactement ce dont je parle... (je crois que c'est vraiment ce qui la pénalisera ma princesse...) Son silver est loin d'être top (en comparaison avec Iguazu ou Holly, ou certains silver que j'ai pu admirer ce we (mais aux yeux verts eux)

Bah.. travail sur 1,2 ou 3 générations... faut juste que je lui trouve un mari smoke ou silver aux yeux oranges.......

Il y a aussi pour Iguazu et Holly, sans doute le fait qu'il y avait du shaded à la base (si je ne me trompe ?). donc à mon avis, ça limite sérieusement le risque de rufus.. (logique, puisque le rufus est en fait un reste de pigmentation que le gène Wb -shaded- donc, repousse jusqu'à l'extrémité du poil...) donc, pour moi ses taches sont plus du roux que du rufus... à voir... vivement que tu sortes un petit roux ou crème, ou une adorable tortie, et tu seras fixée !!!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 569
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 37
Localisation : Belgique

Expo Fleurus ???!!??!!?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Expo Fleurus ???!!??!!??   Expo Fleurus ???!!??!!?? - Page 7 EmptyMar 28 Jan - 10:12

Expo Fleurus ???!!??!!?? - Page 7 Receiv10

Expo Fleurus ???!!??!!?? - Page 7 Receiv13
Revenir en haut Aller en bas
https://british-scottish.forumgratuit.be
flora844

flora844


Messages : 553
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 45
Localisation : belgique

Expo Fleurus ???!!??!!?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Expo Fleurus ???!!??!!??   Expo Fleurus ???!!??!!?? - Page 7 EmptyMar 28 Jan - 11:32

Hiihi les photos....quelle tronche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamoursdenalanie.be
flora844

flora844


Messages : 553
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 45
Localisation : belgique

Expo Fleurus ???!!??!!?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Expo Fleurus ???!!??!!??   Expo Fleurus ???!!??!!?? - Page 7 EmptyMar 28 Jan - 11:34

Grrrr ça m'énerve ma tablette n'écrit que la moitié des messages....

Je disais...

Le meilleur test sera en effet ses futurs bébés....si la miss daigne avoir des chaleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamoursdenalanie.be
Dellys

Dellys


Messages : 1071
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Expo Fleurus ???!!??!!?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Expo Fleurus ???!!??!!??   Expo Fleurus ???!!??!!?? - Page 7 EmptyMar 28 Jan - 20:57

Ben tu vois Catherine, je nous trouve très photogéniques  Very Happy 

Et pourtant, habituellement je suis très difficile avec ma tronche mais là, ça va.

Les photos sont superbes !

Ne manque qu'une seule personne et j'espère bien que la prochaine série de photos la mettra à l'honneur  Expo Fleurus ???!!??!!?? - Page 7 878778321 
Revenir en haut Aller en bas
Dellys

Dellys


Messages : 1071
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Expo Fleurus ???!!??!!?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Expo Fleurus ???!!??!!??   Expo Fleurus ???!!??!!?? - Page 7 EmptyMar 28 Jan - 20:58

Catherine, ben on est deux à attendre désespérément les chaleurs de nos minettes !!!

Colombine me fait attendre depuis 6 mois 3 semaines !!!
Revenir en haut Aller en bas
flora844

flora844


Messages : 553
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 45
Localisation : belgique

Expo Fleurus ???!!??!!?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Expo Fleurus ???!!??!!??   Expo Fleurus ???!!??!!?? - Page 7 EmptyMar 28 Jan - 21:03

Mmmmm j'espère que l'année 2014 sera prometteuse....
J'aimerais bien voir les premiers bébés d'Holly et peut être ceux d'Iguazu si elle est prête.

Tiens Isabelle de quelles couleurs sont les parents d'Argenta?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamoursdenalanie.be
Dellys

Dellys


Messages : 1071
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Expo Fleurus ???!!??!!?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Expo Fleurus ???!!??!!??   Expo Fleurus ???!!??!!?? - Page 7 EmptyMar 28 Jan - 21:35

Ben l'année 2013 aurait du être pour moi celle qui aurait du voir la naissance chez moi d'une petite de Colombine et la naissance chez une éleveuse d'une minette.

Malheureusement Colombine ne m'a fait que des mecs et l'autre minette n'a pas eu de chatons.

Donc j'espère que l'année 2014 sera plus fertile en bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
flora844

flora844


Messages : 553
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 45
Localisation : belgique

Expo Fleurus ???!!??!!?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Expo Fleurus ???!!??!!??   Expo Fleurus ???!!??!!?? - Page 7 EmptyMar 28 Jan - 21:36

On croise les doigts .... L'année 2014 sera peut être prometteuse pour Isabelle aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamoursdenalanie.be
Isandre

Isandre


Messages : 376
Date d'inscription : 03/06/2013

Expo Fleurus ???!!??!!?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Expo Fleurus ???!!??!!??   Expo Fleurus ???!!??!!?? - Page 7 EmptyMer 29 Jan - 2:30

Yes ! croisons les doigts, brûlons des cierges (chez moi je mets plein de bougies, peut-être ça aider... ;) )

Feliks, le papa, est choco silver tabby blotched, et la maman Chimay, est brown tabby blotched. Donc elle est porteuse choco ma princesse, ça c'est une certitude..

Et pour les photos, moi je trouve qu'on est toutes les 3 très bien !!! (suis pas non plus très photogénique moi d'hab, et là, ça va... )  Expo Fleurus ???!!??!!?? - Page 7 2659275751 
Revenir en haut Aller en bas
Isandre

Isandre


Messages : 376
Date d'inscription : 03/06/2013

Expo Fleurus ???!!??!!?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Expo Fleurus ???!!??!!??   Expo Fleurus ???!!??!!?? - Page 7 EmptyMer 29 Jan - 2:32

et d'ailleurs, merci Sandra de les avoir postées Expo Fleurus ???!!??!!?? - Page 7 3190898900 , pcq je ne les ai tjs pa prises ce matin avec moi au bureau, donc il aurait fallu attendre encore... Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Dellys

Dellys


Messages : 1071
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Expo Fleurus ???!!??!!?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Expo Fleurus ???!!??!!??   Expo Fleurus ???!!??!!?? - Page 7 EmptyDim 2 Fév - 3:42

Isabelle, j'ai copié les photos que tu as prises à Fleurus sur mon pc et je m'aperçois qu'elles sont de moins bonne qualité que celles que tu as posté.

Te serait-il possible de me les envoyer par mail, peut-être les recevrais-je de meilleure qualité.

Je suis très très peu sur les photos (ben oui, c'est moi qui les prends habituellement) et là je ne me trouve pas trop mal et j'aimerais l'envoyer à un ami que je n'ai pas revu depuis 40 ans (tu sais, celui dont j'ai parlé sur Facebook).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 569
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 37
Localisation : Belgique

Expo Fleurus ???!!??!!?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Expo Fleurus ???!!??!!??   Expo Fleurus ???!!??!!?? - Page 7 EmptyDim 2 Fév - 6:54

Je te les envois maintenant par mail ma petite Régine ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://british-scottish.forumgratuit.be
Dellys

Dellys


Messages : 1071
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Expo Fleurus ???!!??!!?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Expo Fleurus ???!!??!!??   Expo Fleurus ???!!??!!?? - Page 7 EmptyDim 2 Fév - 7:45

Sandra ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Dellys

Dellys


Messages : 1071
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Expo Fleurus ???!!??!!?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Expo Fleurus ???!!??!!??   Expo Fleurus ???!!??!!?? - Page 7 EmptyDim 2 Fév - 7:49

Euh, tu me les as vraiment envoyées Sandra ?

Je n'ai rien reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Isandre

Isandre


Messages : 376
Date d'inscription : 03/06/2013

Expo Fleurus ???!!??!!?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Expo Fleurus ???!!??!!??   Expo Fleurus ???!!??!!?? - Page 7 EmptyMar 4 Fév - 10:32

Ouiiiiiiiii je vais faire ça !! no prob !
Revenir en haut Aller en bas
Isandre

Isandre


Messages : 376
Date d'inscription : 03/06/2013

Expo Fleurus ???!!??!!?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Expo Fleurus ???!!??!!??   Expo Fleurus ???!!??!!?? - Page 7 EmptyMar 4 Fév - 10:39

Fait ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expo Fleurus ???!!??!!?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Expo Fleurus ???!!??!!??   Expo Fleurus ???!!??!!?? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo Fleurus ???!!??!!??
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Expo Namur (B) 02 mars
» Idylle Divine à l'expo de Maubeuge <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
british-scottish :: FORUM :: Papotages entre nous-
Sauter vers: