british-scottish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

british-scottish

Partagez votre amour, passion, vos connaissances sur la race.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 coucou tout le monde

Aller en bas 
+4
ptitefleur
Dellys
*Civa*
Gwash95
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gwash95

Gwash95


Messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2013

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptyVen 10 Mai - 1:14

Coucou tout le monde, je n'ai pas de chats mais j'ai un chien, un Jack de bientot 2ans

coucou tout le monde Vacanc10
Revenir en haut Aller en bas
*Civa*

*Civa*


Messages : 167
Date d'inscription : 09/05/2013

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptyVen 10 Mai - 1:18

Coucou !

Il s'appelle comment ton jack ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwash95

Gwash95


Messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2013

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptyVen 10 Mai - 1:19

Gwash
Revenir en haut Aller en bas
*Civa*

*Civa*


Messages : 167
Date d'inscription : 09/05/2013

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptyVen 10 Mai - 1:22

Ah ben oui... suis je bête ! :cyclops: En plus c'était l'année de G il y a 2 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Dellys

Dellys


Messages : 1071
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptyVen 10 Mai - 5:15

Tiens vla la Gwashinette ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gwash95

Gwash95


Messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2013

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptyVen 10 Mai - 5:33

LA Gwashinette, je suis unique XD
Revenir en haut Aller en bas
Dellys

Dellys


Messages : 1071
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptyVen 10 Mai - 6:01

Oui je te confirme ! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Gwash95

Gwash95


Messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2013

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptyVen 10 Mai - 6:02

lol 🤡
Revenir en haut Aller en bas
ptitefleur

ptitefleur


Messages : 121
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 69
Localisation : Paris

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptyVen 10 Mai - 7:38

Ma Gwashouuuuuunette...... ❤ ☀
Revenir en haut Aller en bas
ptfelin

ptfelin


Messages : 208
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 55
Localisation : 33

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptyVen 10 Mai - 7:41

Gwash95 a écrit:
Coucou tout le monde, je n'ai pas de chats mais j'ai un chien, un Jack de bientot 2ans

coucou tout le monde Vacanc10

c'est pas un problème ça c'est un poilus lui aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Messages : 49
Date d'inscription : 09/05/2013

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptyVen 10 Mai - 7:46

BONSOIR,

cheers Quelle galère depuis hier j'essayais de me connecter - Voilà j'ai changé de pseudo et miracle ça fonctionne mais j'ai du ouvrir une autre boîte mail -
Revenir en haut Aller en bas
*Civa*

*Civa*


Messages : 167
Date d'inscription : 09/05/2013

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptyVen 10 Mai - 8:49

vanille a écrit:
BONSOIR,

cheers Quelle galère depuis hier j'essayais de me connecter - Voilà j'ai changé de pseudo et miracle ça fonctionne mais j'ai du ouvrir une autre boîte mail -

Moi non plus ça ne voulait pas prendre mon peudo, j'ai ajouté des astérisques et ça a validé ! Tu peux faire pareil en demandant à Sandra de changer Vanille en Candy avec une fioriture, astérisque,guillemet pseudo entre crochets etc
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Messages : 49
Date d'inscription : 09/05/2013

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptyVen 10 Mai - 21:28

[url=coucou tout le monde 76445711][

Civa tout est rentré dans l'ordre - bonne journée -
Revenir en haut Aller en bas
Dellys

Dellys


Messages : 1071
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptyVen 10 Mai - 21:54

Pas sûr que je me souvienne qui tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Messages : 49
Date d'inscription : 09/05/2013

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptyVen 10 Mai - 22:00

coucou Dellys qui je suis ? réponse : CANDY -
Revenir en haut Aller en bas
Dellys

Dellys


Messages : 1071
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptyVen 10 Mai - 22:13

Je le sais, je l'ai lu hier mais vraiment pas sûr que je m'en souvienne par la suite (ben oui, je vais sur plusieurs forums donc pas facile déjà de se souvenir de tout le monde mais si en plus les pseudos changent!).

De plus, pour moi tu N'EST PAS vanille, TU ES Candy !

Candy avec ta personnalité.

Que veux-tu, je suis comme ça, je n'aime pas qu'on change les noms.

C'est comme mes chatons que les gens rebaptisent d'un autre prénom (grrrrrrrrrrrrrrrrrrr).

Je suis aussi comme ça avec les enfants adoptés, ça me choque qu'on change leur prénom quand ils en ont déjà un.

Je suis, que veux-tu, très identitaire et très attachée donc aux noms :)
Revenir en haut Aller en bas
Gwash95

Gwash95


Messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2013

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptyVen 10 Mai - 22:15

Bah pour les noms, c'est un peu normal que les gens le changent si ca ne leur plait pas, car c'est eux qui vont vivre avec leur ptit bout toute sa vie, tu peux pas leur en vouloir :-)

Imagine, tu adoptes un chaton qui s'appelle Hachoire (oui c'est un exemple extreme mais jai rien trouver de mieux XD ) Je suppose que tu vas avoir envie de le rebaptisé :-) XD
Revenir en haut Aller en bas
Dellys

Dellys


Messages : 1071
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptyVen 10 Mai - 23:44

Euh Gwash, quand tu as une personne qui veut changer le nom Hindi en Hublot je crois que même toi ça te défriserait.

Heureusement il s'appelle tout de même Hindi.

Et tu vois, j'ai eu deux minettes achetées avec leur nom qui ne me plaisaient pas outre mesure, surtout une mais je ne l'ai pas changé car c'était "SON" identité.

Oui je comprends ton exemple, le problème c'est moi je donne de jolis noms, faciles à prononcer et qu'on veut les changer soit par des prénoms à chier ou par des noms bateau style Caramel pour un roux (Bon Dieu, il n'y a que ça comme petit nom pour les roux !..... c'est d'une banalité !).

Une fois une dame voulait appeler le chaton Séraphin, pour moi ça ne passait pas (j'imagine un vieux crouton quand je dis Séraphin), elle en a trouvé un autre qui m'a immédiatement plu : Shaoko.

Bon, de toute façon, il ne faut pas oublier une chose, c'est moi l'éleveuse et c'est moi qui ait le dernier mot : officiellement les chatons s'appellent comme je l'ai décidé et quelque part c'est normal car sans moi, ils ne seraient pas nés :)
Revenir en haut Aller en bas
Gwash95

Gwash95


Messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2013

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptySam 11 Mai - 0:16

Oui je vois et je comprend ce que tu veux dire, mais faut pas négliger le fait que au final, c'est l'acquéreur qui décide du nom dans le sens ou c'e'st lui qui va vivre avec son animal toute sa vie, je sais pas si tu vois ce que je veux dire

Perso, Gwash avait deja 1an quand je l'ai eu mais si il avait eu 2 mois je n'aurai pas garder Gwash
Revenir en haut Aller en bas
Dellys

Dellys


Messages : 1071
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptySam 11 Mai - 0:46

Moi je ne vois qu'une chose : le nom officiel du chat c'est celui que l'éleveur lui a donné.

Comme je te l'ai fait comprendre je peux accepter que l'on soit deux à trouver un petit nom qui plaise à tout le monde mais une chose dont je suis sûre, c'est que si une personne voulait m'imposer un nom je romprais immédiatement la réservation et elle irait voir ailleurs pour un chaton.

Je répète : si je n'avais pas décidé leur naissance les petits ne seraient pas là.

C'est moi qui les ai mis au monde, parfois réanimés, qui les ai nourris, câlinés, j'ai quand même mon mot à dire.

Par contre, je ne suis pas obtus puisque dans l'autre sens je respecte le choix de l'éleveur.

Il n'y a qu'une seule fois ou j'ai changé le nom c'est pour Shana que l'éleveuse avait appelé Scoubille.

Déjà je n'aimais pas du tout le nom Scoubille mais en plus j'avais déjà une minette appelée "Bille de Clown" surnommée Bibille donc cela aurait fait confusion avec Scoubille.
Revenir en haut Aller en bas
Gwash95

Gwash95


Messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2013

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptySam 11 Mai - 0:50

Quand jai vu l'annonce de Gwash, cétait marqué Gibus, javais adoré (bon je l'ai pas choisis lui pour le nom mais parce que par rapport a son frère (qui avait le nom Gwash sur l'annonce car la personne qui a mis l'annonce c'est trompée) mais Gibus jaime bien même si c pas mon nom préféré XD
Revenir en haut Aller en bas
Dellys

Dellys


Messages : 1071
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptySam 11 Mai - 1:37

Hi hi hi, ben moi je préfère nettement Gwash à Gibus.
Revenir en haut Aller en bas
*Civa*

*Civa*


Messages : 167
Date d'inscription : 09/05/2013

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptySam 11 Mai - 1:46

Moi aussi j'aime bien Gwash, je trouve que ça lui va bien avec ses tâches de gouache marron ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gwash95

Gwash95


Messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2013

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptySam 11 Mai - 2:08

Ah bah ca c clair qu'il sait pas peindre XD
Revenir en haut Aller en bas
Gwash95

Gwash95


Messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2013

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptySam 11 Mai - 3:51

ma pauvre louloute Candy t'as encore le courage de répondre a ce genre de personne qu'est la nana de 16ans qui fait une portée de croisés berger... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» des pros tout de suite pour des ignorants svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
british-scottish :: FORUM :: Présentations-
Sauter vers: