british-scottish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

british-scottish

Partagez votre amour, passion, vos connaissances sur la race.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 des pros tout de suite pour des ignorants svp

Aller en bas 
+4
flora844
*Civa*
Dellys
ptfelin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ptfelin

ptfelin


Messages : 208
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 55
Localisation : 33

des pros tout de suite pour des ignorants svp Empty
MessageSujet: des pros tout de suite pour des ignorants svp   des pros tout de suite pour des ignorants svp EmptyVen 10 Mai - 6:59

bon les filles je suis complétement néophyte au sujet de cette race de chats que je trouve très belle, donc pourriez vous svp détailler et expliquer un peu aux innocents comme moi ;)

pourquoi il y en a qui ont les oreilles droites et les autres des oreilles pliées par ex, etc...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Dellys

Dellys


Messages : 1071
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

des pros tout de suite pour des ignorants svp Empty
MessageSujet: Re: des pros tout de suite pour des ignorants svp   des pros tout de suite pour des ignorants svp EmptyVen 10 Mai - 7:59

A la base, les chats oreilles pliées (Scottish et Highland) étaient mariés avec des British (shorthair et longhair).

Les petits issus de ces mariages étaient soit des :

- Scottish fold (poils courts/oreilles pliées)
- Highland fold (poils mi-longs/oreilles pliées)
- British shorthair (poils courts/oreilles droites)
- British longhair (poils mi-longs/oreilles droites)