british-scottish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

british-scottish

Partagez votre amour, passion, vos connaissances sur la race.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Habi fait pipi partout sniffff

Aller en bas 
+6
ptfelin
Dellys
*Civa*
*Maje*
flora844
venaig
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ptfelin

ptfelin


Messages : 208
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 55
Localisation : 33

Habi fait pipi partout sniffff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habi fait pipi partout sniffff   Habi fait pipi partout sniffff - Page 4 EmptySam 8 Juin - 5:29

quoi ! on va avoir des bébés ??? cool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
venaig

venaig


Messages : 346
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 42
Localisation : languedoc roussillon

Habi fait pipi partout sniffff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habi fait pipi partout sniffff   Habi fait pipi partout sniffff - Page 4 EmptySam 8 Juin - 8:23

Bonsoir tout le monde, suite aux chaleurs à répétitions de Habi et sur conseils de certains éleveurs, Habi à rejoint son amoureux aujourd' hui. Cela nous fait très bizarre de rentrer sans elle à la maison. J' espère que tout se passera bien.
Je n' aurais pas pensé la faire saillir si tot mais je pense que ct le moment car beaucoup d' entre vous m' à conseiller de le faire étant donner que notre puce avait les chaleurs tout les 10 jours depuis presque 3 mois. Mon véto n' était pas contre ainsi que ma voisine auxiliaire véto, donc nous avons sauté le pas.
Nous avions déjà anticipé et repérer quelques prétendants pour notre puce pour ne pas etre pris de court au jour J . Notre choix c arreter sur un british longhair fawn. La rencontre c bien passée, la maitresse de se beau matou nous a bien reçu, elle a l' air très sérieuse, bien sympathique, nous a montrer tout les papiers concernant son chat, patte blanche.
Donc oui ptfelin, si la rencontre avec son amoureux se passe bien dans une soixantaine de jours des bébés verrons le jours.
Revenir en haut Aller en bas
Dellys

Dellys


Messages : 1071
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Habi fait pipi partout sniffff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habi fait pipi partout sniffff   Habi fait pipi partout sniffff - Page 4 EmptySam 8 Juin - 22:23

On a hâte d'avoir des nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flora844

flora844


Messages : 553
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 45
Localisation : belgique

Habi fait pipi partout sniffff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habi fait pipi partout sniffff   Habi fait pipi partout sniffff - Page 4 EmptySam 8 Juin - 22:52

Ha quelle bonne nouvelle!
On sera maman en même temps, je compte mettre mes chéries en saillie aussi dans la semaine.
On attend juste THE moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamoursdenalanie.be
venaig

venaig


Messages : 346
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 42
Localisation : languedoc roussillon

Habi fait pipi partout sniffff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habi fait pipi partout sniffff   Habi fait pipi partout sniffff - Page 4 EmptySam 8 Juin - 23:03

C une torture de ne pas avoir Habi auprès de nous, tout se passe bien, Habi a dormi avec son amoureux cette nuit, à priori elle a été saillie hier soir. Je serais tenter d' harceler la propriétaire de ce beau male pour avoir plus de nouvelles et etre une petite poussière pour aller voir comment cela se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 569
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 37
Localisation : Belgique

Habi fait pipi partout sniffff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habi fait pipi partout sniffff   Habi fait pipi partout sniffff - Page 4 EmptyLun 10 Juin - 1:24

Youhouuuuuuu ♥

Aller Habi, fait nous de beaux bébés :-)



Flora: ha bien tiens nous au courant hein ;-) !
Revenir en haut Aller en bas
https://british-scottish.forumgratuit.be
venaig

venaig


Messages : 346
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 42
Localisation : languedoc roussillon

Habi fait pipi partout sniffff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habi fait pipi partout sniffff   Habi fait pipi partout sniffff - Page 4 EmptyLun 10 Juin - 2:10

Coucou tout le monde, la propriétaire du beau male m' a contacté ce matin pour prévoir de venir chercher Habi demain car ils ne s' accouplent plus ces coquins. Ma puce ne sera rester que 3 jours chez son amoureux. Monsieur a sailli plusieurs fois Madame mais depuis ce matin plus rien. Je suis très contente à l' idée d' aller chercher ma puce pour l' à ramener à la maison mais je suis quand meme surprise car je m' attendais à que cela dure au moins 5 jours. Dans un mois je lui ferais faire une radio ou une écho pour voir si il y a des bébés.
A votre avis, il vaut mieux une radio ou une écho?
Revenir en haut Aller en bas
*Maje*

*Maje*


Messages : 120
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Habi fait pipi partout sniffff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habi fait pipi partout sniffff   Habi fait pipi partout sniffff - Page 4 EmptyLun 10 Juin - 2:17

Chez moi, les mâles ne saillissent pas une femelle plus de trois jours non plus. généralement, ils y vont deux jours à fond les marrons et puis hop, le mâle se dit que c'est bon (ou que sa libido est satisfaite ^:p ) et il ne s'occupe plus de la femelle qui pourtant continue à l'aguicher Habi fait pipi partout sniffff - Page 4 10037499

J'espère que Habby ira mieux après cela et que de beaux bébés pointeront le bout de leur nez dans deux mois! Habi fait pipi partout sniffff - Page 4 460914219
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacourdesartistes.e-monsite.com
*Maje*

*Maje*


Messages : 120
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Habi fait pipi partout sniffff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habi fait pipi partout sniffff   Habi fait pipi partout sniffff - Page 4 EmptyLun 10 Juin - 2:18

En résumé :
Une radio : tu vois (environ) le nombre de bébé
Une echo : Tu vois le nombre de bébés et si il n'y a pas de malformations ou autre pb aux foetus, donc plus complet ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacourdesartistes.e-monsite.com
flora844

flora844


Messages : 553
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 45
Localisation : belgique

Habi fait pipi partout sniffff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habi fait pipi partout sniffff   Habi fait pipi partout sniffff - Page 4 EmptyLun 10 Juin - 3:53

Il y a aussi un truc efficace pour ne pas attendre aussi longtemps.
Au bout de 3 semaines, ses tetines vont rosir.

Chez les miennes c'est imparable, c'est comme ça que je sais qu'elles sont mamans.

Sinon question pratique Amandine, quel est le tarif pratiqué pour une écho et une radio?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamoursdenalanie.be
Dellys

Dellys


Messages : 1071
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Habi fait pipi partout sniffff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habi fait pipi partout sniffff   Habi fait pipi partout sniffff - Page 4 EmptyLun 10 Juin - 5:09

venaig a écrit:
Coucou tout le monde, la propriétaire du beau male m' a contacté ce matin pour prévoir de venir chercher Habi demain car ils ne s' accouplent plus ces coquins. Ma puce ne sera rester que 3 jours chez son amoureux. Monsieur a sailli plusieurs fois Madame mais depuis ce matin plus rien. Je suis très contente à l' idée d' aller chercher ma puce pour l' à ramener à la maison mais je suis quand meme surprise car je m' attendais à que cela dure au moins 5 jours. Dans un mois je lui ferais faire une radio ou une écho pour voir si il y a des bébés.
A votre avis, il vaut mieux une radio ou une écho?

Alors Venaig tu n'as pas pitié du pauvre mâle qui n'en peux plus ? lol!

Au contraire, c'est très bien que ta minette ne reste que 3 jours plutôt que 5 car tu cibleras mieux avec plus de précision la date de naissance des petits.

Tu sauras que la conception n'a pu se faire que sur 3 jours quoique personnellement je me base toujours sur la toute première saillie et je commence à compter un jour à partir du lendemain de la première saillie.

Personnellement je préfère la radiographie (aux alentours de 52/56 jours de gestation) car cela me paraît plus précis qu'une échographie où les chatons bougent et donc moins facile à déterminer le nombre.

De plus, et là ça ne regarde que moi, la radiographie coûte moins cher que l'échographie.

Jusqu'à présent mes vétérinaires ne se sont jamais trompés quant au nombre de chatons.
Revenir en haut Aller en bas
flora844

flora844


Messages : 553
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 45
Localisation : belgique

Habi fait pipi partout sniffff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habi fait pipi partout sniffff   Habi fait pipi partout sniffff - Page 4 EmptyLun 10 Juin - 7:56

Justement tu peux me donner une idée des tarifs pratiqués?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamoursdenalanie.be
venaig

venaig


Messages : 346
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 42
Localisation : languedoc roussillon

Habi fait pipi partout sniffff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habi fait pipi partout sniffff   Habi fait pipi partout sniffff - Page 4 EmptyLun 10 Juin - 8:09

merci beaucoup pour toutes c infos, je ne suis pas certaine de pouvoir voir quelque chose au bout de 3 semaines, on verra bien au jour J mais je pense que je l' amènerais quand meme faire une radio pour faire au passage une petite visite de controle
rhooo je n' avais pas pensé à ce pauvre matou, oui vu comme ça, 2 jours cela est suffisant :)
Revenir en haut Aller en bas
Dellys

Dellys


Messages : 1071
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Habi fait pipi partout sniffff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habi fait pipi partout sniffff   Habi fait pipi partout sniffff - Page 4 EmptyLun 10 Juin - 8:23

flora844 a écrit:
Justement tu peux me donner une idée des tarifs pratiqués?

Les prix sont très différents d'un vétérinaire à un autre et également par rapport aux régions.

Je paye la radiographie de gestation 40 euros.

Pour les échographies je ne sais plus puisque je n'en fais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dellys

Dellys


Messages : 1071
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Habi fait pipi partout sniffff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habi fait pipi partout sniffff   Habi fait pipi partout sniffff - Page 4 EmptyLun 10 Juin - 8:24

venaig a écrit:
merci beaucoup pour toutes c infos, je ne suis pas certaine de pouvoir voir quelque chose au bout de 3 semaines, on verra bien au jour J mais je pense que je l' amènerais quand meme faire une radio pour faire au passage une petite visite de controle
rhooo je n' avais pas pensé à ce pauvre matou, oui vu comme ça, 2 jours cela est suffisant :)

Pour une primipare c'est très facile de voir si elle attend des petits : vers 20/21 jours les tétines deviennent plus grosses et rougissent et également les poils se raréfient autour des tétines.
Revenir en haut Aller en bas
flora844

flora844


Messages : 553
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 45
Localisation : belgique

Habi fait pipi partout sniffff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habi fait pipi partout sniffff   Habi fait pipi partout sniffff - Page 4 EmptyLun 10 Juin - 8:28

Merci ça me donnera une idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamoursdenalanie.be
venaig

venaig


Messages : 346
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 42
Localisation : languedoc roussillon

Habi fait pipi partout sniffff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habi fait pipi partout sniffff   Habi fait pipi partout sniffff - Page 4 EmptyLun 10 Juin - 11:15

rhooo là là quelques heures me sépare de ma petit Habi, j' ai trop hate d' aller la chercher. Le verdict tombera tout à l' heure à savoir si c les chaleurs qui font qu' Habi fait pipi un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Dellys

Dellys


Messages : 1071
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Habi fait pipi partout sniffff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habi fait pipi partout sniffff   Habi fait pipi partout sniffff - Page 4 EmptyLun 10 Juin - 17:46

Par contre Venaig, si ta minette a des chaleurs, habituellement pendant 8 jours et qu'elle est restée 4 jours chez le mâle, ne t'inquiète donc pas que les chaleurs continuent, c'est normal.

Tu ne sauras que ses pipis sont dus aux chaleurs que lorsque celles-ci sont vraiment terminées.
Revenir en haut Aller en bas
venaig

venaig


Messages : 346
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 42
Localisation : languedoc roussillon

Habi fait pipi partout sniffff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habi fait pipi partout sniffff   Habi fait pipi partout sniffff - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 5:17

Coucou tout le monde, je suis allée chercher ma petite Habi de chez son amoureux mardi après midi. Son escapade c très bien passé, elle c très bien entendu avec Guizmo, c accouplé de nombreuses fois donc si tout va bien en aout je serais mamie lol.
En ce qui concerne les pipis, mercredi il y en a eu un dans son panier et aujourd' hui dans le bac à douche. Je suppose que c Habi mais rien de certain. Mon mari lui suppose que c Blou parce que notre puce est revenu avec des odeurs sur elle et vu que c Blou la dominante elle a marqué pour s' imposer.
C vrai que Habi faisait pipi partout partout avant son départ donc un pipi tout les jours en dehors de sa litière cela nous fait douter . A surveiller .................
Revenir en haut Aller en bas
Dellys

Dellys


Messages : 1071
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Habi fait pipi partout sniffff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habi fait pipi partout sniffff   Habi fait pipi partout sniffff - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 5:38

N'oublie pas ce que je t'ai dit Venaig : si Habi est encore un peu en chaleurs, normal qu'elle ne soit pas encore propre.


Si vraiment tu veux être sûre que cela soit les chaleurs ou non qui occasionnent sa malpropreté il faut attendre qu'elle n'ait plus ses chaleurs.
Revenir en haut Aller en bas
venaig

venaig


Messages : 346
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 42
Localisation : languedoc roussillon

Habi fait pipi partout sniffff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habi fait pipi partout sniffff   Habi fait pipi partout sniffff - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 5:57

Dellys a écrit:
N'oublie pas ce que je t'ai dit Venaig : si Habi est encore un peu en chaleurs, normal qu'elle ne soit pas encore propre.


Si vraiment tu veux être sûre que cela soit les chaleurs ou non qui occasionnent sa malpropreté il faut attendre qu'elle n'ait plus ses chaleurs.
c noté ;)
Revenir en haut Aller en bas
venaig

venaig


Messages : 346
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 42
Localisation : languedoc roussillon

Habi fait pipi partout sniffff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habi fait pipi partout sniffff   Habi fait pipi partout sniffff - Page 4 EmptyDim 16 Juin - 10:09

bien aujourd' hui pas de pipi dans le bac à douche ni nulle pas ailleurs, ça y est, on voit peut etre le bout du tunnel......
Revenir en haut Aller en bas
*Maje*

*Maje*


Messages : 120
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Habi fait pipi partout sniffff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habi fait pipi partout sniffff   Habi fait pipi partout sniffff - Page 4 EmptyDim 16 Juin - 10:21

Youhou, et les chaleurs terminées...?
Ca serait une bonne nouvelle tout ça...!

D'ailleurs, j'ai pensé à toi et à Haby dernièrement, j'ai une de mes femelles qui s'est mise à marquer sur notre lit quand elle était en chaleur, elle a 3 ans et ne l'a jamais fait avant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacourdesartistes.e-monsite.com
venaig

venaig


Messages : 346
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 42
Localisation : languedoc roussillon

Habi fait pipi partout sniffff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habi fait pipi partout sniffff   Habi fait pipi partout sniffff - Page 4 EmptyDim 16 Juin - 10:48

Bien je ne suis pas certaine que ces chaleurs soient finis mais en tout cas elle ne miaule plus, et là aujourd' hui pas de pipi. Ma question va vous semblez bete peut etre, mais comment puis je savoir qu' elle n' ait plus en chaleur?
Revenir en haut Aller en bas
*Maje*

*Maje*


Messages : 120
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Habi fait pipi partout sniffff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habi fait pipi partout sniffff   Habi fait pipi partout sniffff - Page 4 EmptyDim 16 Juin - 10:56

Elle ne miaule plus frénétiquement en appelant, elle ne piétine plus des pattes arrière en remuant le popotin, ne se roule plus par terre en se tordant, ne se frotte plus à tous les coins de mur, poteau de chaise, de table... Quelque chose comme ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacourdesartistes.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Habi fait pipi partout sniffff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habi fait pipi partout sniffff   Habi fait pipi partout sniffff - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Habi fait pipi partout sniffff
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment on fait ?
» Est ce le traitement qui le fait grossir :-)
» Qu'avez vous fait ce week - end ???
» Je vous présente Idylle Divine De La Cour Des Artistes ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
british-scottish :: FORUM :: Santé et bien-être de nos félins-
Sauter vers: