british-scottish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

british-scottish

Partagez votre amour, passion, vos connaissances sur la race.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 HELP - couleurs possibles !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chachou

Chachou


Messages : 58
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : Lyon

HELP - couleurs possibles !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP - couleurs possibles !!!    HELP - couleurs possibles !!!  - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 21:04

Dans 15 jours yooouhou !! Hier, je suis allée récupérer mon visa :) !!!!

En fait, Basil vivra chez ma maman car je ne souhaite pas donner la pilule à Illoo et avoir des accidents. Je ne veux pas non plus mettre un implant à Basil. Je veux qu'il ait une vie de canapé et je ne veux pas le "séparer" de nous, enfin j'espère que vous comprenez ce que je veux dire :).

Mes parents sont divorcés, ma petite soeur est en terminale, elle viendra faire ses études sur Lyon l'année prochaine aussi. Du coup, ma maman va se retrouver toute seule et ça me fend le coeur car on est hyper fusionnelles toutes les trois. Elle adore mes trois loulous, elle en est gaga (elle leur tricote des petites couvertures et j'en passe lol). Je lui avais déjà parlé d'un petit matou à la maison pour Illoo, on en avait parlé sérieusement (risque de marquage etc.) et elle m'avait donné son accord mais je lui avais dit que ce n'était pas pour tout de suite ;).

Du coup, Basil… ce sera son cadeau de Noël (plutôt chouette non ?) :) surtout que je lui envoie régulièrement des photos de chatons en disant "tiens une copine a eu des chatons, tu les trouves comment ?". Et parmi ces chatons, il y avait le petit loup et elle le trouvait trop beau :). Je lui ai commandé tout le matériel pour qu'il soit bien (il y a déjà deux arbres à chats chez ma maman, comme ça mes petits choux sont bien à l'aise quand on va passer qq jours chez elle, du coup c'est le top). Ma soeur est dans la confidence ! J'ai trop hâte de voir sa réaction. J'ai commandé un mini noeud papillon spécial chat, ça fera "cadeau de Noël". Pour le prénom, je l'ai choisi avec ma soeur en sondant ma maman, en disant qu'une amie avait pris un chat et qu'elle hésitait entre plusieurs prénoms :). Voilà, mais vraiment, elle ne se doute de RIEN !!!! :)

Je ferai une petite vidéo ! Et il faut que je prenne RDV chez le véto pour une visite de contrôle, faire quelques tests quand même et mettre la puce à mon nom :).
Revenir en haut Aller en bas
Isandre

Isandre


Messages : 376
Date d'inscription : 03/06/2013

HELP - couleurs possibles !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP - couleurs possibles !!!    HELP - couleurs possibles !!!  - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 21:10

Waouwwwwwwwwwwwwww tu es une fille géniale !!!!! Extra ton cadeau de Noël !!! et le secret que tu gardes, j'adore !! HELP - couleurs possibles !!!  - Page 2 3409330169 HELP - couleurs possibles !!!  - Page 2 3409330169 HELP - couleurs possibles !!!  - Page 2 3409330169 HELP - couleurs possibles !!!  - Page 2 3409330169 
Revenir en haut Aller en bas
Chachou

Chachou


Messages : 58
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : Lyon

HELP - couleurs possibles !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP - couleurs possibles !!!    HELP - couleurs possibles !!!  - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 21:46

Merci Isandre HELP - couleurs possibles !!!  - Page 2 1492530006 flower 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 569
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 37
Localisation : Belgique

HELP - couleurs possibles !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP - couleurs possibles !!!    HELP - couleurs possibles !!!  - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 23:37

Aller ma Chachou, merci pour la place, je la prend !!! 

Mais non je plaisante !!!! HELP - couleurs possibles !!!  - Page 2 617763106 HELP - couleurs possibles !!!  - Page 2 617763106 HELP - couleurs possibles !!!  - Page 2 617763106 


Mais je pense que cela est plus raisonnable, puis ta vue tes loulous, et le ptit Basil qui arrive !!!??!!! 

Alors voilà et puis on reste en contact au cas où hein HELP - couleurs possibles !!!  - Page 2 2719266949 ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://british-scottish.forumgratuit.be
Chachou

Chachou


Messages : 58
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : Lyon

HELP - couleurs possibles !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP - couleurs possibles !!!    HELP - couleurs possibles !!!  - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 23:48

Hahaha trop forte ma belle ;)

Oui, enfin j'aurai toujours trois chats chez moi ;) Basil sera chez ma maman :).
Mais tu as raison et mes amours s'entendent tellement bien tous les trois que ça m'embêterait que tout cela vole en éclats, sait-on jamais…

Faudra que je vous poste des vidéos pour que vous voyez comment ils sont tendres entre eux d'ailleurs :).
Revenir en haut Aller en bas
Isandre

Isandre


Messages : 376
Date d'inscription : 03/06/2013

HELP - couleurs possibles !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP - couleurs possibles !!!    HELP - couleurs possibles !!!  - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 0:18

Excellente idée !!! HELP - couleurs possibles !!!  - Page 2 617763106 
Revenir en haut Aller en bas
Dellys

Dellys


Messages : 1071
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

HELP - couleurs possibles !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP - couleurs possibles !!!    HELP - couleurs possibles !!!  - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 1:00

British de Zabarah, je connais la fille (si je ne me trompe pas elle a des cheveux longs ondulés) et elle est très sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dellys

Dellys


Messages : 1071
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

HELP - couleurs possibles !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP - couleurs possibles !!!    HELP - couleurs possibles !!!  - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 1:03

Ben Chachou je pense que l'idée d'avoir un mâle entier et seul chez ta maman est une bonne décision.

N'étant pas titillé par les odeurs de femelles entières il aura peut-être (pas sûr) moins de tentations de marquer son territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Chachou

Chachou


Messages : 58
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : Lyon

HELP - couleurs possibles !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP - couleurs possibles !!!    HELP - couleurs possibles !!!  - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 9:33

Oui Dellys, c'est bien de Lola dont je parle, elle ressemble bien à la description que tu m'as faite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dellys

Dellys


Messages : 1071
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

HELP - couleurs possibles !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP - couleurs possibles !!!    HELP - couleurs possibles !!!  - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 9:59

Ah la la, moi et la mémoire des prénoms et des noms de famille, c'est tout un roman, j'ai une petite cervelle de moineau.

Oui, oui, il s'agit de Lola.
Revenir en haut Aller en bas
flora844

flora844


Messages : 553
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 45
Localisation : belgique

HELP - couleurs possibles !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP - couleurs possibles !!!    HELP - couleurs possibles !!!  - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 10:13

Je viens de lire ton post chachou, les filles ont tout dit et je les rejoins aussi. Pour commencer, c'est parfois plus facile de travailler sur des couleurs classiques.

Par contre, je vais me permettre de te donner un petit avis supplémentaire.
C'est un super cadeau que tu fais à ta maman, mais n'oublie pas qu'un mâle en chaleur peut marquer...ou pas. Garde donc bien en tête qu'il te faudra peut être envisager un implant ou une castration si ta maman ne supporte pas son joli matou en chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamoursdenalanie.be
Chachou

Chachou


Messages : 58
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : Lyon

HELP - couleurs possibles !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP - couleurs possibles !!!    HELP - couleurs possibles !!!  - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 10:22

Merci pour ton avis Catherine :)

Nous avons déjà parlé de cette éventualité et il est clair que l'on envisagera les mesures appropriées si cela se produit. Son papa a 4 ans et ne marque pas, en espérant qu'il tienne de lui :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP - couleurs possibles !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP - couleurs possibles !!!    HELP - couleurs possibles !!!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP - couleurs possibles !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quels couleurs d"yeux peuvent être mélanger ???
» Qu'elles sont les couleurs exact de mes tronches de cake ?
» Bases de la génétique des couleurs chez le British (yeux oranges)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
british-scottish :: FORUM :: Couleurs et génétiques-
Sauter vers: