british-scottish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

british-scottish

Partagez votre amour, passion, vos connaissances sur la race.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aucun rapport avec les chats !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dellys

Dellys


Messages : 1071
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Aucun rapport avec les chats ! Empty
MessageSujet: Aucun rapport avec les chats !   Aucun rapport avec les chats ! EmptyMer 1 Jan - 5:19

Coucou les filles !

J'aurais besoin de vous pour un renseignement.

Voilà, j'ai depuis quelques jours un nouveau téléphone portable sur lequel je peux ajouter des applications.

J'ai une amie qui m'avait dit que je pouvais mettre l'application "Deezer" pour écouter et télécharger de la musique, me disant que c'était gratuit.

Mais voilà, visiblement non puisque ça m'affiche que je ne peux écouter la musique que 30 secondes.

Ca me propose d'écouter 15 jours la musique gratuitement mais ensuite c'est 9,99 euros pour moi et ça il en est hors de question !

Il semblerait que Deezer soit vraiment gratuit son on est abonné à Orange (ce qu'est mon amie) mais pas chez Bouygues où moi-même je suis abonnée.

J'ai donc recherché sur mon portable une application qui serait gratuite et qui me permettrait non seulement d'écouter de la musique mais également d'en télécharger.

J'ai trouvé l'application "Télécharger musique" et je suis arrivée à en télécharger mais voilà, un problème : quand j'écoute (en cliquant sur "écouter") une chanson et qu'elle se finit je suis obligée d'à nouveau cliquer sur "écouter" et là, ça m'énerve prodigieusement !

J'aimerais pouvoir écouter mes musiques téléchargées en boucle mais apparemment ça n'est pas possible.

Auriez-vous le nom d'une application (simple d'utilisation car je n'ai pas trop envie de me casser la tête ! mdr) totalement gratuite qui me permettrait d'écouter et télécharger de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
flora844

flora844


Messages : 553
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 45
Localisation : belgique

Aucun rapport avec les chats ! Empty
MessageSujet: Re: Aucun rapport avec les chats !   Aucun rapport avec les chats ! EmptyJeu 2 Jan - 3:14

http://youpomme.com/6-applications-gratuites-pour-ecouter-de-la-musique-en-streaming-sur-ipad/

Coucou

Je ne suis pas très douée pour tout ça mais j'ai trouve un lien avec qq applications gratuites. Ça t'aidera peut être?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamoursdenalanie.be
Dellys

Dellys


Messages : 1071
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Aucun rapport avec les chats ! Empty
MessageSujet: Re: Aucun rapport avec les chats !   Aucun rapport avec les chats ! EmptyJeu 2 Jan - 4:40

Merci Flora pour ta réponse  Very Happy 

Mais c'est pour écouter mais également pour télécharger ?

Streaming, tu sais ce que cela veut dire ?

Je vais aller voir ton lien.
Revenir en haut Aller en bas
Dellys

Dellys


Messages : 1071
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Aucun rapport avec les chats ! Empty
MessageSujet: Re: Aucun rapport avec les chats !   Aucun rapport avec les chats ! EmptyJeu 2 Jan - 4:43

Ben tu sais, je vois déjà une application qui ne devrait pas être sur cette liste puisque soit disant elle serait gratuite, il s'agit de Deezer.

Je vais voir pour Spotify.
Revenir en haut Aller en bas
Dellys

Dellys


Messages : 1071
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Aucun rapport avec les chats ! Empty
MessageSujet: Re: Aucun rapport avec les chats !   Aucun rapport avec les chats ! EmptyJeu 2 Jan - 4:44

Je vais voir si on peut écouter mais également télécharger la musique gratuitement et aussi voir comment se gère leur musique sur mon téléphone car être obligée avec "télécharger musique" de cliquer à chaque chanson sur "écouter" ça me gonfle prodigieusement !
Revenir en haut Aller en bas
Dellys

Dellys


Messages : 1071
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Aucun rapport avec les chats ! Empty
MessageSujet: Re: Aucun rapport avec les chats !   Aucun rapport avec les chats ! EmptyJeu 2 Jan - 4:49

Je viens d'essayer d'installer Spotify et d'office ça ne me plaît pas.

Je viens de regarder les conditions d'utilisation et il est question de proposer des offres d'essai et j'ai bien l'impression que je serai tenue après de payer.
Revenir en haut Aller en bas
Isandre

Isandre


Messages : 376
Date d'inscription : 03/06/2013

Aucun rapport avec les chats ! Empty
MessageSujet: Re: Aucun rapport avec les chats !   Aucun rapport avec les chats ! EmptyJeu 2 Jan - 23:05

Sorry de ne pas pouvoir t'aider, suis nulle en ces matières...
Revenir en haut Aller en bas
flora844

flora844


Messages : 553
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 45
Localisation : belgique

Aucun rapport avec les chats ! Empty
MessageSujet: Re: Aucun rapport avec les chats !   Aucun rapport avec les chats ! EmptyJeu 2 Jan - 23:12

Je vais demander à ma fille quand elle rentre tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamoursdenalanie.be
Dellys

Dellys


Messages : 1071
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Aucun rapport avec les chats ! Empty
MessageSujet: Re: Aucun rapport avec les chats !   Aucun rapport avec les chats ! EmptyVen 3 Jan - 0:44

Pas de souci Isandre  Aucun rapport avec les chats ! 878778321 
Revenir en haut Aller en bas
Dellys

Dellys


Messages : 1071
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Aucun rapport avec les chats ! Empty
MessageSujet: Re: Aucun rapport avec les chats !   Aucun rapport avec les chats ! EmptyVen 3 Jan - 0:44

Merci Flora  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
flora844

flora844


Messages : 553
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 45
Localisation : belgique

Aucun rapport avec les chats ! Empty
MessageSujet: Re: Aucun rapport avec les chats !   Aucun rapport avec les chats ! EmptyVen 3 Jan - 23:08

Bon, j'ai demandé à ma miss, elle n'utilise pas d'application parce qu'elle a I tunes et achète donc sa musique.

Désolée de ne pouvoir t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamoursdenalanie.be
Contenu sponsorisé





Aucun rapport avec les chats ! Empty
MessageSujet: Re: Aucun rapport avec les chats !   Aucun rapport avec les chats ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucun rapport avec les chats !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes chats chats au véts io
» Mes amours de chats
» URGENT !!! Sauvetage d'une vingtaine de chats de race !
» Gros probleme avec mon coq besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
british-scottish :: FORUM :: Papotages entre nous-
Sauter vers: