british-scottish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

british-scottish

Partagez votre amour, passion, vos connaissances sur la race.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je vous présente mes deux amours de british ;)

Aller en bas 
+7
venaig
flora844
Guiness
Yelyne
*Civa*
ptfelin
Chachou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chachou

Chachou


Messages : 58
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : Lyon

Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours de british ;)    Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 5:28

Je te le souhaite Dellys ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
Dellys

Dellys


Messages : 1071
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours de british ;)    Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 5:30

Merci Chachou Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Isandre

Isandre


Messages : 376
Date d'inscription : 03/06/2013

Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours de british ;)    Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 8:40

Je vous le souhaite à toutes les deux ! A toi Chachou d'être heureuse comme moi avec ton Basil et à toi Dellys, d'accueillir vite ta perle !!
C'est là l'un des bonheurs de l'élevage....attendre longtemps et savourer ensuite.. ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Chachou

Chachou


Messages : 58
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : Lyon

Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours de british ;)    Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 2 EmptySam 16 Nov - 0:14

Isandre, je me demandais, tu avais mis quoi dans la caisse de ta puce pour le transport en avion ?
Je vais acheter des alèses jetables pour le fond mais je me demandais si tu avais mis une sorte de "distributeur d'eau" (rempli après le contrôle évidemment) et si tu lui avais mis qq petites croquettes dans une mini gamelle ? Car la route va quand même être longue pour lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isandre

Isandre


Messages : 376
Date d'inscription : 03/06/2013

Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours de british ;)    Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 2 EmptySam 16 Nov - 0:25

Alèses, que j'avais achetées et que l'éleveuse avait prévue (j'en ai une sacré quantité en réserve maintenant...lol)
Pour l'eau, l'éleveuse m'avait préparée une seringue de 5 ml à remplir d'eau. On l'a fait boire juste avant le vol, ds l'avion j'ai demandé de l'eau avec mon repas que je lui ai fait boire, puis elle a bu en arrivant..
Honnêtement je n'y aurais pas pensé à la seringue, c'était top ! (moi j'avais pris un capuchon en plastique d'un diamètre approx de 4cm... mais je me demandais où j'allais pouvoir jeter l'eau non bue... lol)
Elle n'a pas fait de besoin pendant les 10 h qu'ont duré le voyage (métro, car, attente à l'aéroport, avion, train...) mais quand elle est rentrée, elle a très vite trouvé le chemine de la litière ;)
Revenir en haut Aller en bas
Isandre

Isandre


Messages : 376
Date d'inscription : 03/06/2013

Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours de british ;)    Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 2 EmptySam 16 Nov - 0:26

tu as quoi pour le transport en avion ?
Revenir en haut Aller en bas
Isandre

Isandre


Messages : 376
Date d'inscription : 03/06/2013

Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours de british ;)    Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 2 EmptySam 16 Nov - 0:31

Moi j'avais ceci :
http://www.zooplus.be/shop/chats/accessoires_voyage_chat/sacs_transport_chat/218154
J'ai trouvé d'un excellent rapport qualité/prix (encore moins cher sur le site allemand..), très pratique et joli..
Surtout, n'oublie pas de t'assurer qu'il est possible d'emmener ton bébé en cabine auprès de ta compagnie aérienne, et de faire la demande bien à l'avance, ensuite de te faire confirmer que c'est bien en ordre. Les lowcost ne prennent pas d'animaux, seuls les vols réguliers acceptent, mais pas 36 animaux à la fois... il suffit que l'une ou l'autre personne ait réservé avant toi, et c'est foutu. Il y a un supplément à payer (pour le vol Kiev-Bxl, sur la compagnie Ukraine international Airlines, c'était 50 euros)
Revenir en haut Aller en bas
Isandre

Isandre


Messages : 376
Date d'inscription : 03/06/2013

Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours de british ;)    Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 2 EmptySam 16 Nov - 0:34

Surtout, prends de l'avance à l'aéroport le jour du vol : au moins deux heures... pour le contrôle vétérinaire et tout et tout (si c'est comme à Kiev, le contrôle vétérinaire n'est qu'un contrôle de paperasserie.... j'aurai pu transporter un chiot ou deux chatons ou un iguane ds mon sac de transport, on s'en fout, la vétérinaire ne l'a pas ouvert... :suspect: )
Revenir en haut Aller en bas
Chachou

Chachou


Messages : 58
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : Lyon

Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours de british ;)    Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 2 EmptySam 16 Nov - 0:36

D'accord merci pour les infos Isandre ! Je n'aurai effectivement jamais pensé à la seringue mais j'avais vu un truc sur Zooplus : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/ecuelles_distributeur_nourriture_chien/fontaines_eau_chien/fontaines_eau_chien_autres/338259

J'écrirai à Elena pour savoir ce que je dois préparer :).
Je dois un peu anticiper les achats car je serai en pleine période de partiels donc je fais un aller-retour expresse en Russie (c'est dommage je ne pourrai pas vraiment visiter…), je pars le 6 décembre, je rentre le 7 à 21h35 à Lyon avec mon petit amour !!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Chachou

Chachou


Messages : 58
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : Lyon

Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours de british ;)    Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 2 EmptySam 16 Nov - 0:38

D'accord ! J'ai 3 sacs comme ça en rose et gris mais trop grand pour Air France ;) J'ai pris le modèle "trèfles" du coup. J'ai déjà fait enregistrer mon bébé (ça coûte 75 euros avec Air France). D'accord ! Merci bcp… le pauvre Saratov-Moscou (en train) et ensuite, Moscou-Paris (en avion), puis Paris-Lyon en TGV et enfin Lyon part-dieu à chez moi (métro ou tram !).
Revenir en haut Aller en bas
Isandre

Isandre


Messages : 376
Date d'inscription : 03/06/2013

Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours de british ;)    Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 2 EmptySam 16 Nov - 0:57

Hé ben dis donc, ce sera encore bien plus long !!! Combien de temps en tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Isandre

Isandre


Messages : 376
Date d'inscription : 03/06/2013

Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours de british ;)    Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 2 EmptySam 16 Nov - 0:59

Je viens de voir où ça se situe !! oufti !!! encore 1000 km de plus par rapport à chez moi !!
Dis donc, dingue hein ce qu'on peut faire pour nos trésors Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Dellys

Dellys


Messages : 1071
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours de british ;)    Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 2 EmptySam 16 Nov - 1:26

Isandre a écrit:
Je vous le souhaite à toutes les deux ! A toi Chachou d'être heureuse comme moi avec ton Basil et à toi Dellys, d'accueillir vite ta perle !!
C'est là l'un des bonheurs de l'élevage....attendre longtemps et savourer ensuite.. ;) 
Tu peux être sûre Isandre que le jour ou je réaliserai mon rêve qu'ici vous serez tenues au courant Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Dellys

Dellys


Messages : 1071
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours de british ;)    Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 2 EmptySam 16 Nov - 1:29

Pour le voyage, moi aussi j'opterais pour une seringue d'eau (en prévoyant également de donner une seringue d'eau avant le voyage).

Et je confirme : la plupart du temps les chats se retiennent pour leurs besoins et ne font qu'une fois arrivés.

Prévoir des alèses, oui mais également des sacs plastiques pour les jeter et également un peu d'eau de Cologne pour masquer les odeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Isandre

Isandre


Messages : 376
Date d'inscription : 03/06/2013

Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours de british ;)    Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 2 EmptySam 16 Nov - 1:57

Yes !! okayyy Régine :)

Oui, je m'étais munie de sacs plastique et des lingettes nettoyantes aussi (mais suis revenue avec le tout ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Dellys

Dellys


Messages : 1071
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours de british ;)    Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 2 EmptySam 16 Nov - 2:00

Oui, mais il est mieux de prévenir que de guérir ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Chachou

Chachou


Messages : 58
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : Lyon

Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours de british ;)    Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 10:16

J'ai des nouvelles photos de mon Basil alors je vous en met une petite !

Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 2 14182010
Revenir en haut Aller en bas
Isandre

Isandre


Messages : 376
Date d'inscription : 03/06/2013

Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours de british ;)    Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 10:19

Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 2 2350946614 Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 2 2350946614 Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 2 2350946614 
Revenir en haut Aller en bas
flora844

flora844


Messages : 553
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 45
Localisation : belgique

Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours de british ;)    Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 10:19

Il est superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamoursdenalanie.be
Dellys

Dellys


Messages : 1071
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours de british ;)    Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 10:19

Waouh, à chaque fois que tu mets une photo de ce petit bonhomme j'ai un coup au coeur et pourtant ce n'est pas forcément les couleurs que je préfère !

Pour moi il a plusieurs points forts : petites oreilles, magnifique maquillage autour du nez et des yeux et très très jolie expression.

Très beau choix de chaton, te te félicite Chachou.
Revenir en haut Aller en bas
Chachou

Chachou


Messages : 58
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : Lyon

Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours de british ;)    Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 10:28

Merci les filles Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 2 1492530006 

Enorme coup de coeur pour moi aussi et quand je l'avais vu via skype avant de le réserver je l'avais trouvé encore plus beau que sur les photos ! J'ai vraiment hâte, dans deux semaines il sera là ! Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 2 1492530006 Sa soeur est aussi très jolie ! C'est une golden shorthair, je trouve qu'elle a un super look aussi ! La portée est hyper homogène :)
Revenir en haut Aller en bas
Chachou

Chachou


Messages : 58
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : Lyon

Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours de british ;)    Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 10:31

Ma seule angoisse c'est que l'éleveuse parle seulement le russe… donc soit je lui parle en anglais sur internet et elle traduit, soit j'utilise le traducteur pour lui écrire en russe. Mais le hic, c'est que l'on va se rencontrer en "vrai" alors elle stressait car d'habitude les étrangers ne se déplacent pas et se font "livrer" le chat, du coup elle appréhendait pour la barrière de la langue. Il faut que je regarde s'il existe une appli pour traduire instantanément quand quelqu'un parle et que je me fasse mon plan de métro, de gare, etc. et tout car bon ce n'est pas vraiment le même alphabet lol et les russes ne sont pas super forts en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Dellys

Dellys


Messages : 1071
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours de british ;)    Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 10:44

Eh bien bon courage en Russie !!!!!!

Ce n'est pas moi qui ferait un pareil voyage !

Bon, sinon, ne te fais pas trop de souci car tu sais, quand on a une passion commune on arrive à faire passer plein d'émotions.

Moi-même, dernièrement à l'exposition du Parc Floral de Vincennes j'ai parlé (enfin essayé, baragouiné) anglais avec une anglaise et également avec une Hollandaise et finalement on est arrivées à se comprendre et j'en garde un très très bon souvenir.

Et pour te dire, la dame anglaise a été très sensible que je fasse l'effort de parler (notre conversation a duré plus de 30 minutes ce qui est un exploit pour moi qui ne maitrise vraiment pas cette langue) au point, en fin de journée de venir avec un petit cadeau pour ma petite gouttière, Hawaï, en souvenir de nos échanges.

Donc, tu vois, votre passion commune des chats fera que le message passera ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Chachou

Chachou


Messages : 58
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : Lyon

Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours de british ;)    Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 11:30

Tu as raison Dellys, merci de me rassurer ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Isandre

Isandre


Messages : 376
Date d'inscription : 03/06/2013

Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours de british ;)    Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 23:26

Parfaitement d'ac avec Del !!
Quand j'ai été rencontrer l’éleveuse à Berlin en mars dernier, je ne parlais ni allemand, ni elle français.. on se baragouinait une espèce d'anglais assez approximatif de part et d'autre... et on s'est pourtant bien comprise ! ;)

Si c'est en Russie comme en Ukraine, il y a un minimum d'anglais (écrit comme parlé, bon pas tout le monde, mais assez tout de même), ce qui permet de survivre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours de british ;)    Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente mes deux amours de british ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous présente Idylle Divine De La Cour Des Artistes ♥
» Bases de la génétique des couleurs chez le British (yeux oranges)
» Tu vois Sandra, je me présente :)
» Gibson et Haward, les deux compères
» Mes amours de chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
british-scottish :: FORUM :: Présentations-
Sauter vers: