british-scottish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

british-scottish

Partagez votre amour, passion, vos connaissances sur la race.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je vous présente mes deux amours de british ;)

Aller en bas 
+7
venaig
flora844
Guiness
Yelyne
*Civa*
ptfelin
Chachou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chachou

Chachou


Messages : 58
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : Lyon

Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours de british ;)    Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 3 EmptyVen 22 Nov - 10:29

Oui je suis d'accord aussi mais elle m'a bien dit qu'elle ne parlait AUCUN mot d'anglais ;)
Mais bon, au final, ce n'est qu'un détail, nous avons longuement échangé au préalable ! C'était son petit chouchou et elle ne voulait pas le confier à un énorme élevage qui s'en servirait comme une "machine" ! Elle était ravie de me trouver et moi aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dellys

Dellys


Messages : 1071
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours de british ;)    Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 3 EmptyVen 22 Nov - 21:08

Chachou, si vraiment elle ne parle aucun mot d'anglais mais que vous êtes arrivées d'une autre façon à vous entendre, je pense que c'est au fil de ses échanges qu'elle a appris à te connaître et si, en fin de compte elle accepte que tu viennes pour chercher ton chaton c'est qu'elle est suffisamment rassurée sur le devenir de celui-ci chez toi et ses futures conditions de vie.

Donc oui, cela va être je pense un peu épiques vos échanges mais toutes deux vous ferez passer vos émotions par les yeux, les gestes et c'est cela le principal.

A toi après de ne pas lui faire regretter la confiance qu'elle aura mise en toi et de lui envoyer régulièrement des nouvelles et des photos par mail.

Et pas seulement dans les premiers mois mais même par la suite, dans les années à venir.

Maintenant, à l'ère d'internet il n'est quand même pas compliqué et pas long (un mail cela ne dure que quelques minutes en comptant l'envoi de photos) de donner des nouvelles.

Je pense qu'elle sera heureuse non seulement de voir l'évolution physique de son chaton mais en plus cela la confortera dans sa décision de t'avoir laissé le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Chachou

Chachou


Messages : 58
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : Lyon

Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours de british ;)    Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 3 EmptyVen 22 Nov - 22:01

Oh oui, pour les nouvelles ne t'inquiète pas ;). Et maintenant avec Facebook, c'est aussi rapide de poster régulièrement des photos et d'identifier les personnes, outre les messages privés évidemment :).
Revenir en haut Aller en bas
Dellys

Dellys


Messages : 1071
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours de british ;)    Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 3 EmptyVen 22 Nov - 22:51

Facebook, oui c'est pratique à ce qu'on m'en a dit.

Je n'y suis pas car jusqu'à présent je m'en méfiais car je n'étais pas sûre de savoir bien maitriser tous les paramètres de confidentialité (car j'ai tendance à être méfiante sur internet et j'aime rester assez discrète) mais j'ai une amie qui m'a dit qu'elle les maitrisait et qu'elle m'aiderait si je voulais à m'inscrire en toute sécurité et peut-être dans un avenir proche serait-je sur Facebook Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Chachou

Chachou


Messages : 58
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : Lyon

Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours de british ;)    Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 3 EmptyVen 22 Nov - 23:03

Moi j'ai vraiment été étonnée de Facebook dans le milieu félin ! C'est incroyable comme les photos de chatons circulent vite, instantanément et dans le monde entier ; la plupart des sites n'étant plus tout à fait à jour actuellement… et au moins les éleveuses répondaient plus vite que par mail. Mais bien sûr, après il faut l'utiliser avec parcimonie. Les éleveuses des pays de l'Est s'en servent plus pour faire de la pub en gros vu que leurs chatons partent dans le monde entier. Il faut que je m'en crée un avec le nom de ma chatterie car là ce n'est plus possible, j'ai des demandes d'éleveuses que je connais pas et je ne peux pas non plus accepté tout le monde sur mon FB perso (j'ai des photos de vacances, de famille, etc. rien à voir avec les chats ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Dellys

Dellys


Messages : 1071
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours de british ;)    Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 3 EmptyVen 22 Nov - 23:23

Oui, je sais, pour entendre parler mes amies qu'avec Facebook on est tentées car on craque de vouloir prendre un chaton à l'étranger mais je t'avoue que je suis partagée.

Je sais que je peux craquer sur un chaton via une photo (et pourtant je suis très très difficile et je craque finalement assez rarement mais je sais que cela peut arriver) mais d'un autre côté, acheter un chaton chez quelqu'un que je ne connais pas et chez qui je ne peux me déplacer préalablement pour voir dans quelles conditions vivent les chatons mais également les adultes me fait peur car je n'aurais pas envie de me déplacer et perdre de l'argent dans un voyage pour ne pas revenir avec un chaton si je considère que les conditions d'élevage (hygiène mais également conditions de vie "je ne veux pas de vie en cage pour les chats donc je prendrais pas un chaton élevé dans ces conditions car je ne voudrais pas en achetant cautionner un élevage pareil" mais je ne voudrais pas non plus ramener un chaton dont je ne serais pas sûre de la santé mais également de la sociabilité) ne sont pas top.

Et ce qui me fait peur également sur Facebook c'est d'avoir beaucoup de demandes d'éleveurs (alors que là, avec seulement mon site que je ne mets sur aucun forum je n'ai pratiquement pas de demandes d'éleveurs).

En règle générale je ne veux pas vendre de chatons en élevage (peu de femelles et pratiquement aucun mâle vu les conditions dans lesquelles vivent beaucoup de mâles ....) car je suis très exigeante et sans prétention aucune je veux que les chatons que je cède aient une aussi belle vie qu'ils ont chez moi.

Dans le monde de l'élevage, actuellement, les personnes à qui j'accepterais de céder un chaton ne dépasse pas les doigts de mes deux mains.

Donc, oui, j'ai peur en m'inscrivant sur Facebook d'intéresser des éleveurs .....
Revenir en haut Aller en bas
Chachou

Chachou


Messages : 58
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : Lyon

Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours de british ;)    Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 3 EmptySam 23 Nov - 10:49

Je comprends tout à fait. Je vais créer mon site pendant les vacances de Noël et je vais clairement écrire que d'une part, mes chatons seront uniquement destinés à la compagnie et que d'autre part, Basil ne sera pas disponible pour des saillies extérieures.

Je ne cautionne pas du tout l'élevage en cage aussi. Après, l'éleveuse chez qui je vais chercher Basil est assez connue, pas mal d'éleveurs français lui ont déjà pris des chats (et pas de pb de santé et de sociabilité) et justement, j'ai tenu à me déplacer pour voir les conditions dans lesquelles il a été élevé… ;)

Après, pour les demandes d'éleveurs, il faut être ferme je pense, une fois que tu en remballes deux / trois, vu que tout se sait vite, tu n'auras plus de demandes embarrassantes ;).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 569
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 37
Localisation : Belgique

Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours de british ;)    Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 3 EmptySam 23 Nov - 13:09

Ma petite Dellys,

Tu me ferais confiance si je te prend une femelle pour mon élevage ?  :-)

Oups là j'ai posé la question qui tue !!!! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://british-scottish.forumgratuit.be
Dellys

Dellys


Messages : 1071
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours de british ;)    Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 3 EmptySam 23 Nov - 21:01

Chachou, je comprends que tu aies des idéaux, mais sache que Basil s'il n'a qu'une femelle par an à se mettre sous la dent et s'il est du style demandeur il va péter un câble !

En règle générale un mâle a besoin de plusieurs femelles par an.

Donc, éventuellement et suivant son comportement, envisage tout de même des saillies extérieures.

Bon, Chachou, comme je fais en sorte de ne pas mettre mon site en pub partout et que je suis connue dans l'élevage pour ne pas ou pratiquement pas céder de chatons aux éleveurs je suis relativement tranquille et puis de toute façon quand il m'arrive de recevoir des mails que je pense émaner d'éleveurs, je les repère immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Dellys

Dellys


Messages : 1071
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours de british ;)    Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 3 EmptySam 23 Nov - 21:21

Sandra, ma réponse (et ne m'en veux pas) ne sera ni oui, ni non.

Disons qu'il me faut du temps pour (bien et totalement) juger quelqu'un.

Je ne perds jamais de mon esprit que lorsque je cède mes chatons j'engage toute la durée de leur vie et je veux le mieux pour eux.

Si je cède un chaton à un éleveur je veux "absolument" qu'il ait la même vie que chez moi et je veux des éleveurs ayant exactement la même optique d'élevage (bien que je peux respecter les façons de faire des autres), c'est-à-dire que quoiqu'il arrive, par exemple que le chat doive être obligatoirement stérilisé il reste non seulement à la maison mais en plus l'amour qu'on lui porte sera le même que lorsqu'il reproduisait.

Dans mon esprit Sandra, tu es apparemment bien partie pour être une personne qui les gardera quoiqu'il arrive mais j'ai besoin de temps pour en avoir la preuve totale car il est m'est arrivé d'être déçue du comportement de certaines personnes vis-à-vis de leurs chats.

Je vais te donner un exemple (car je ne veux surtout pas que tu sois un peu vexée par ma réponse) : j'ai une amie (je peux dire aujourd'hui que c'est une vraie amie) qui s'appelle Delphine (chatterie du Spiban) dont j'ai fait la connaissance il y a 9 ans.

Je me rappelle lui avoir dit pendant environ 2 ans "Delphine, notre amitié est en bonne voie mais il me faut encore du temps pour être sûre de toi question éthique de l'élevage".

Elle ne m'en a pas voulu, bien au contraire car elle comprenait mes motivations et 9 ans plus tard on est amies, vraies amies.

Donc, ce que je peux te dire Sandra c'est (et ce que je dis est vraiment sincère) que notre amitié est bien partie et j'avoue que c'est grâce à toi car moi ayant été très déçue par les membres d'un autre forum j'avais tendance à être un peu méfiante mais tu m'as vraiment convaincue de ta sincérité et ça, comme qui dirais (je ne me rappelle plus de son nom) : j'achèèèèèèèèèèèèète !

Donc, laissons encore un peu faire le temps au temps et qui sait, peut-être qu'un jour si tu es intéressée par un de mes chatons, peut-être cela sera t'il possible ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 72
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 45
Localisation : Reims

Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours de british ;)    Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 3 EmptyMer 27 Nov - 4:47

Très beau et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierenchante.fr
Chachou

Chachou


Messages : 58
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : Lyon

Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours de british ;)    Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 3 EmptyMer 11 Déc - 5:15

Basil est là Very Happy

Je suis désolée, pas trop le temps de vous expliquer pour l'instant comment le voyage s'est passé (je dors deux heures par nuit en ce moment), je passe mes partiels :/ Mais mon petit loup est fabuleux  Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 3 1492530006 

Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 3 14830110

Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 3 Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 569
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 37
Localisation : Belgique

Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours de british ;)    Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 3 EmptyMer 11 Déc - 5:22

Trop trop trop chou !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://british-scottish.forumgratuit.be
Dellys

Dellys


Messages : 1071
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours de british ;)    Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 3 EmptyMer 11 Déc - 8:05

Chachou, tu dois être sur un petit nuage  Very Happy 

Quel voyage ! Quelle expédition !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 569
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 37
Localisation : Belgique

Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours de british ;)    Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 3 EmptyJeu 12 Déc - 9:26

Je confirme, elle est vraiment sur un petit nuage !!!


Son sourire en dit tant... Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 3 1124060207 
Revenir en haut Aller en bas
https://british-scottish.forumgratuit.be
Chachou

Chachou


Messages : 58
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : Lyon

Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours de british ;)    Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 3 EmptyVen 13 Déc - 5:07

Oui je suis sur mon petit nuage ;)

Demain, j'ai RDV chez le véto pour les tests !

Photo du 1er câlin à Moscou : Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 3 15020610
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 72
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 45
Localisation : Reims

Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours de british ;)    Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 3 EmptyVen 13 Déc - 6:18

Je vois ta joie :-))))) je reconnais cette sensation c est la meilleure ! L'avoir dans les bras le bonheur tant attendue
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierenchante.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 569
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 37
Localisation : Belgique

Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours de british ;)    Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 3 EmptyVen 13 Déc - 7:32

vous êtes tout les deux trop beaux  Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 3 1492530006 
Revenir en haut Aller en bas
https://british-scottish.forumgratuit.be
Chachou

Chachou


Messages : 58
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : Lyon

Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours de british ;)    Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 3 EmptyVen 13 Déc - 7:50

Vous êtes trop mignonnes les filles  Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 3 1848143265 
Basil vous fait pleins de câlins :)
Revenir en haut Aller en bas
flora844

flora844


Messages : 553
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 45
Localisation : belgique

Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours de british ;)    Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 3 EmptyVen 13 Déc - 23:20

On a hâte que tu viennes nous raconter ton voyage. En attendant caresse de bienvenue au petit Loulou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamoursdenalanie.be
Chachou

Chachou


Messages : 58
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : Lyon

Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours de british ;)    Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 3 EmptyVen 13 Déc - 23:43

Il y a une semaine j'étais à Moscou. Ce voyage aura été folklo, avec quelques petites péripéties (et changement de programme de dernière minute niveau itinéraire)… Déjà en partant, je me rends compte que mon téléphone ne capte et n'émet aucun appel, seuls les textos marchent donc déjà génial… (il a remarché dans la soirée finalement, ouf !).

Ensuite à Part Dieu, la nana me change mon heure de TGV qui a eu 15 minutes de retard en prime. A Paris, j'ai eu le droit à un contrôle complet par le mec de la sécurité (jusqu'à regarder dans mon portefeuille et entre les feuilles de mon livre de compta ; c'est vari que ça devait faire suspect d'avoir un visa russe touristique du 6 au 7 décembre lol !). Ensuite, dans l'avion j'étais à côté d'un russe complètement bourré (car Aeroflot sert du vin au même titre que de l'eau) ; inutile de vous dire que ça ne sentait pas la rose lol

Une fois là-bas, je me suis rendue compte que ce n'était pas du baratin quand on me disait que les russes ne parlent pas anglais. Certains sont sympas, te font des signes pour t'indiquer, d'autres non. Il n'y a qu'une partie de l'aéroport où sous les noms russes, il y a les noms anglais. Mais le reste RIEN.

J'ai eu la chance de tomber sur une chinoise aussi pommée que moi qui parlait super bien anglais donc on a échangé pdt au moins 30 minutes avant de trouver l'aeropress (d'ailleurs ils m'ont débité trois fois le prix du ticket aller-retour qui est de 14 euros). J'avais imprimé tous les plans de métro avec les noms russes et leur prononciation MAIS dans le métro, tu fais que monter des escalateurs pour en redescendre d'autres ensuite, aucune direction n'est indiquée, tout est écrit en russe, tous les mêmes noms, même les deux russes qu'on avait trouvé pour nous aider galéraient..

La nana est descendue deux arrêts plus loin. Pdt ce temps, je comptais les arrêts car ils n'annoncent pas les noms des arrêts et ce n'est pas écrit sur les murs comme à Lyon ou à Paris. Le stress était à son comble mais ce n'est pas tout lol.

Je devais rejoindre Elena (la fille de l'éleveuse Elena lol) dans une gare de banlieue, elle m'avait dit devant l'entrée n° 2. Impossible de trouver le mot "entrée" écrit en russe sur une porte (j'avais fait une photo du message). Du coup, j'étais devant la "voie 2" de la gare qui est immense en plus. Et là par chance, j'entends dans l'annonce "Saratov" et ensuite pour UNE fois, une annonce a été faite en anglais en disant que le train au départ de Saratov et à destination de Moscou arrivait voie 5. Donc là j'ai guetté et j'ai su la reconnaitre, OUF !

Le retour a été tout aussi "comique" avec le contrôle véto (j'y suis restée 20/30 minutes, j'ai été étonnée de voir qu'ils n'ont même pas pris la peine de contrôler la puce de Basil, j'aurai pu ramener un chat avec la rage sans souci !).

Après ça a été speed, l'avion a eu 1h de retard car ils ont du dégeler les ailes (et oui, on avait de la neige à Moscou). Du coup, il me restait seulement une heure de battement à Paris pour prendre mon TGV (en sachant qu'il fallait passer les contrôles, aller retirer mon billet au comptoir, etc). Je l'ai eu mais un contrôleur m'a mis une amende car je n'avais pas de billet "chat" alors que j'ai payé 75 euros chez Air France pour pouvoir le transporter sur le trajet Moscou - Lyon, mon trajet entier étant réservé par Air France. Du coup, j'ai fait une réclamation car outre cette mésentente (j'avais quand même appelé Air France à deux reprises pour le chat), la sauce de mon repas était périmée (donc je n'ose même pas imaginer le reste!).

Sinon Basil est un vrai petit coeur, il me fonce dessus en ronronnant pour des caresses. J'ai laissé la boite ouverte pdt tout le trajet sans qu'il ne gigote. Je l'ai emmené chez la véto ce matin : test Fiv/Felv négatif, en attente de résultat pour la PKD. Il se porte bien, je suis contente il me parait moins maigrelet (je sentais toutes ses cotes mais ça on ne le voit pas sur les photos), il pèse 1 kg 750 ajd. Je suis vraiment ravie pour son caractère, sa sociabilité et sa zénitude, ma maman sera aux anges !
Revenir en haut Aller en bas
Chachou

Chachou


Messages : 58
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : Lyon

Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours de british ;)    Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 3 EmptyVen 13 Déc - 23:44

Et sinon Elena (la fille de l'éleveuse qui s'appelle aussi Elena) a été super sympa avec moi ; elle m'a fait visiter Moscou. Et toutes les deux me demandent quotidiennement des nouvelles :)
Revenir en haut Aller en bas
flora844

flora844


Messages : 553
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 45
Localisation : belgique

Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours de british ;)    Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 3 EmptySam 14 Déc - 0:28

Ça a du être une expérience vraiment géniale. J'espère que tous les tests seront négatifs.
J'avais vu une photo sur l'autre Fofo, il me semblait léger aussi...le principal c'est que tu vas bien t'en n'occuper et qu'il va certainement vite rattraper de jolies formes.

Vivement d'autres photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamoursdenalanie.be
Dellys

Dellys


Messages : 1071
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours de british ;)    Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 3 EmptySam 14 Déc - 6:34

Tu parles d'une aventure !

Eh ben ce n'est pas moi qui me lancerais dans un pays aussi étranger ou même l'anglais est prohibé !

Bon, par contre tu n'aurais pas du prendre un chaton sans les tests PKD par ADN des deux parents, du coup j'espère que ton chaton sera négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Chachou

Chachou


Messages : 58
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : Lyon

Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours de british ;)    Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 3 EmptySam 14 Déc - 7:24

Oui mais en Russie, ils testent très peu, il faut que TOUT soit rentable… Je ne me suis pas non plus lancée à l'aveuglette car dans son pedigree il y avait pas mal d'ancêtres allemands qui sont testés PKD négatifs. J'ai aussi contacté d'autres éleveurs français qui avaient déjà acheté des chats chez elle ;).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux amours de british ;)    Je vous présente mes deux amours de british ;)  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente mes deux amours de british ;)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous présente Idylle Divine De La Cour Des Artistes ♥
» Bases de la génétique des couleurs chez le British (yeux oranges)
» Tu vois Sandra, je me présente :)
» Gibson et Haward, les deux compères
» Mes amours de chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
british-scottish :: FORUM :: Présentations-
Sauter vers: